Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

gestion de Multi sites

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 553 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
MHER
Initiate
Initiate

J'ai deux résidences, actuellement j'ai 4 caméras sur une résidence, je veux équiper ma 2e résidences de 3 caméras. est-ce que je dois acheter une autre station avec 3 caméras et avoir un 2e abonnement?

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MHER,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si vous souhaitez utiliser les caméras Arlo qui ont besoin d'une station de base dans votre seconde résidence, vous devriez acheter la station de base et l'installer là-bas aussi. Cependant, on propose également les caméras qui peuvent fonctionner indépendamment, sans aucune station, par exemple Arlo Essential, Arlo Pro 4 ou Arlo Pro 3 Floodlight.

 

Concernant l'abonnement, si vous installez plus de 5 caméras sur le même compte, vous pouvez acheter l'abonnement pour caméra unique à moitié prix pour chaque caméra supplémentaire.

 

Je vous prie de lire plus sur ce thème dans nos articles :

Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à contacter notre support technique. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MHER
Initiate
Initiate

Merci pour votre retour,

Ma compréhension est que je ne peux pas utiliser mon abonnement actuel de ma 1e résidence, et que je dois avoir un abonnement spécifique pour ma 2e résidence, et que je doit faire l'achat de caméras de modèles Arlo Essential ou Arlo Pro 4 ou Arlo Pro 3 Floodlight sans station, et que je ne peux pas acheter des caméras Arlo Pro 3 sans station. est-ce bien ça?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MHER,


Merci pour votre retour.


Oui, dans votre cas l'abonnement sera nécessaire pour pouvoir utiliser toutes les caméras selon vos besoins.

 

Si vous ne voulez pas acheter la station de base, vous pouvez acheter une de caméras suivantes : Arlo Essential, Arlo Pro 4 ou Arlo Pro 3 Floodlight et les connecter directement au réseau wifi 2,4 GHz de la box/du routeur. 🙂 Les caméras Arlo Pro 3 fonctionnent uniquement avec la station de base.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 554 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation