Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1323 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
tambour14
Star
Star

Bonjour,

J'ai paramétré (à plusieurs reprises) tout mes enregistrements sur 120 min ,au lieu d'avoir pleins de petits déchenchements de juste quelques secondes mais aucune des 4 cameras ne le fait... J'ai tout effacé et tout recommandé .... idem. 

Les cameras sont à des distances variées. Meme quand elles sont dans la pièce d'à côté c'est pareil...

 

Parfois il m'arrive même d'avoir des enregistrements d'une heure... (  moins grave mais plus rare )

 

Merci de m'expliquer où est le problème

8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @tambour14,


Il est possible de paramétrer les enregistrements sur 120 secondes au maximum. Est-ce que vous êtes sûr que vos enregistrements durent même une heure ? Pourriez-vous les vérifier encore une fois à partir d'un autre appareil (un ordinateur ou un autre téléphone) ?

 

Voici la capture d'écran concernant la duration des vidéos :

enregistrement.PNG


Je vous prie également de vérifier si votre application est à jour. 🙂

 

Merci de me tenir informée !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

tambour14
Star
Star

Bonjour,

Oui j'ai la dernière version de l'appli. Et les 120 secondes restent bien enregistrés que je regarde sur l'appli ou sur le net. ( contrairement à la detection qui se remet constamment toute seule à 80 au lieu de 100). 

 

Oui il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des enregistrements de plus d'une heure. Par contre si je veux voir la 35eme minutes ( par exemple), je suis obligé d'attendre que les 34 minutes passent. Je ne peux pas avancer...

Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @tambour14,


Merci de votre retour. 🙂


Vous regardez ces enregistrements sur l'application ou vous les télécharger sur votre ordinateur ?


Je vous invite à prendre contact avec le support technique afin d'ouvrir un ticket de support et de le faire escalader à notre équipe d'ingénieurs. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

tambour14
Star
Star

Bonjour,

Je regarde les videos, la journée sur l'appli et le soir sur le PC ( sur le site). 

J'ai déjà un support d'ouvert que j'ai aussi déja relancé mais aucune nouvelle depuis 2 semaines....

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @tambour14,


Merci de votre retour. 🙂


Est-ce que vous avez reçu un message de notre support ? Pourriez-vous vérifier votre boîte mail (également dans le SPAM) ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

tambour14
Star
Star

Oui on m'a dit de tout désinstaller. Ce que j'ai fais puis dis que cela changé rien. Puis on m'a demandé si on pouvait clore le sujet. J'ai repondu, pourquoi clore car rien n'avait changé puis ... plus de nouvelle....

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @tambour14,


Je voudrais vous informer qu'un expert responsable de votre dossier va vous recontacter aujourd'hui. Malheureusement, le support technique n'a pas reçu votre message et, par conséquent, votre dossier a été fermé. Nous sommes désolés de cette situation et nous espérons que la communication avec nos experts sera maintenant possible. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

tambour14
Star
Star

bonjour,

OK merci Paula

cordialement

Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1324 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation