Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Distance de détection de son Arlo Q

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1058 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
StéphdAUB
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Je cherche à connaître la distance approximative de détection d'un son (bruit fort sur une vitre, sur une porte que l'on tenterait de forcer, etc.) sur Arlo Q.
Au réglage maximal de sensibilité, l'Arlo Pro n'est pas très probante (~2m pour un bruit à 45°, ~3m pour un bruit à 60° par rapport à l'axe de la caméra). Trop de directivité ?
Avez-vous quelques informations sur la capteur sonore ou sur le micro si c'est lui qui opére la détection ?
Merci d'avance en tout cas pour vos retours d'infos.

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @StéphdAUB,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Malheureusement, nous ne pouvons pas indiquer la distance de détection de son, parce que le fonctionnement de cette fonctionnalité dépend de plusieurs facteurs : un environnement, des murs et les autres obstacles qui peuvent bloquer une détection, etc. Probablement le bruit derrière la fenêtre ne sera pas détecté. La conversation ou quand quelqu'un claque la porte - ces bruits devraient être bien détectés.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

StéphdAUB
Tutor
Tutor

Bonjour Paula,


Merci pour votre réponse réactive.
Je pensais qu'Arlo avait pu calibrer sa détection de son en chambre anéchoïque ("chambre sourde") pour obtenir une donnée certes absolue mais indicative. Personne n'aborde cela dans les tests recensés, même pas à minima. C'est un peu dommage, même si cela n'est pas du tout rédhibitoire dans l'appréciation favorable que je porte au système Arlo 🙂


Bien cordialement, StéphdAUB.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @StéphdAUB,


Merci de votre message.

 

Je suis désolée qu'il reste impossible de vous communiquer les informations précises. Si nos ingénieurs partagent ces informations avec nous, je vais vous informer toute de suite. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

StéphdAUB
Tutor
Tutor

(re)Bonjour Paula,

 

Merci encore pour votre attention.
Et tant mieux si une donnée plus concrète sur ce sujet peut être formulée par vos ingés.

Bien cordialement,

StéphdAUB.

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1059 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation