Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

detection une fois sur 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 13969 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
arkaneo
Aspirant
Aspirant

bonsoir je comprend pas pourquoi  la camera enregistre une dectetion une fois sur 2 et quand elle veux je passe devant je fait des signes et rien elle n enregistre pas en rèel ou defois pas souvent avez vous une solution svp merci

6 RÉPONSES 6
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @arkaneo

 

Bienvenue sur la communauté Arlo ! 

 

Pour que les caméras enregistrent lorsqu'elles détectent un mouvement, leur mode doit être réglé sur "Tout mouvement activé".

Dans l'onglet "caméra", ce mode est activé lorsque ce symbole apparaît : mouvement on.jpg

 

Si vous avez bien ce symbole sur chacune de vos caméras, je vous conseille dans un premier temps d'augmenter la sensibilité de détection dans l'onglet "Paramètres" et "Règles". 

 

Je me permets également de vous poser quelques questions : 

 

- quel est l'état des voyants sur votre station lorsque vous observez qu'une caméra n'enregistre pas ?

- quelle est la version de votre firmware ? 

- à quelle distance sont situées les caméras ? 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant sur ce post,

 

Alex

Arlo Support Team

arkaneo
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

nous n'arrivons plus a faire fonctionner et enregistre les vidéos, pourtant lorsque nous la mettons en fonction test tout fonctionne très bien,

avez vous un élément de réponse à nous apporter,

cordialement.

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @arkaneo

 

Merci pour votre réponse.

Pourriez-vous, s'il vous plait, répondre aux questions précédentes. Je me permets d'en ajouter deux autres : 

 

- que se passe t'il lorsque vous lancez un visionnage en direct de vos caméras ? 

- quels sont les modes actifs sur vos caméras, le petit bonhome vert est-il bien présent ? 

 

Merci pour votre implication dans la communauté Arlo !

 

Alex

Arlo Support Team

arkaneo
Aspirant
Aspirant

jeviens de regarder j ai le mode tout activè dèfois le petit bonhomme et bien vert quand je vais regarder par exemple un autre mode de parametre et je revient sur la camèra le bonhomme  disparu  tout gris niveau station tout les voyant son bien ok tous vert la sensibilitè a 100

Micrologiciel (firmware)  1.2.2545 demain j ai une autre camèra qui arrive je craint le pire dèja que j ai dut mal avec celle la 
arkaneo
Aspirant
Aspirant

avez vous une solution j avoue que je suis perdu merci

Al-ex
Arlo Employee Retired

Pour résoudre votre problème, vous pouvez effectuer un reset de votre caméra puis une resynchronisation de la facon suivante : 

  1. Rendez vous sur votre compte Arlo.
  2. Choisissez l'onglet "Ordre des caméras".
  3. Cliquez sur la croix, à gauche de votre caméra pour supprimer la caméra. 
  4. Faites glisser le couvercle du compartiment des batteries et soulevez-le pendant 10 secondes. 
  5. Resynchronisez la caméra via le lien suivant :  Comment configurer et synchroniser mes caméras Arlo ?

Suite à cette manipulation, votre caméra sera à nouveau ajoutée sur votre compte. Pour qu'elle détecte les mouvements se produisant, assurez vous bien que "Tout mouvement activé" soit bien coché dans l'onglet mode.

 

De même, pour que votre caméra détecte les mouvements de manière optimale, assurez vous bien qu'elle soit placée selon les recommandations de l'article Comment placer ma caméra Arlo ?

 

N'hésitez pas à me tenir au courant sur ce post !

 

Alex

Arlo Support Team 

 

 

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 13970 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation