Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Interruption aisée de la détection de mouvements sur l'ensemble des caméras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 14741 visites
  • 0 compliments
  • 5 en conversation
DUDU92200
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Pouvez vous m'indiquer s'il est possible d'interrompre facilement sur mon iphone la détection de mouvements de l'ensemble de mes caméras sans avoir à programmer à l'avance ce changement de fonctionnement.

Merci pour votre réponse.

A.F.BUREL

8 RÉPONSES 8
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @DUDU92200,

 

Bienvenue !

 

Effectivement comme vous pouvez le voir sur l'article : Utilisation des modes, un des deux modes par défaut de votre système Arlo est "Tout mouvement désactivé" qui implique que si ce mode est sélectionné, vos caméras ne seront pas sollicitées à la détection de mouvements.

 

Si vous sélectionnez ce mode depuis votre iPhone par exemple, il sera prioritaire à un eventuel planning que vous auriez configuré. Très utile si vous rentrez chez vous de manière inopinée et ne souhaitez pas modifier le planning, sélectionnez simplement ce mode !

 

A bientôt,

 

 

Pierre

Arlo Support Team

ARLO Support Team - EMEA FR
DUDU92200
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. J 'ai réussi avec un peu de chance a optenir la possibilité dans "Mode" de rendre actif "Detection activée et désactivée" ce qui suffit pour mon usage ( tout ou rien). j'ai effectivement désactivé la fonction planning. Le chapitre "Paramètres" est encore un peu obscure pour moi, d'autant que je viens d'acquérir une 3ème caméra pour l'extérieur dont je souhaiterai désactiver la détection en permanence.

Bien cordialement,

DUDU92200

PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @DUDU92200,

 

Je suis ravi que vous commenciez à preandre l main sur votre système Arlo !

 

Je vous ai également envoyé un message privé, sur la communauté.

A bientôt,

 

 

Pierre

Arlo Support Team

ARLO Support Team - EMEA FR
Philmer33700
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une caméra ARLO qui, pour l'instant, donne satisfaction sauf sur un point : l'activation et la désactivation de la détection de mouvements.

 

J'ai donc neutralisé le planning pour me permettre, lors des sorties et des entrées au domicile, d'activer et de désactiver simplement la fonction détection.

 

Cependant, la désactivation n'est jamais prise en compte et, évidemment, des alertes me parviennent lorsque je traverse le champ de la caméra !

 

Je dois donc mettre l'installation hors tension lorsque je suis à mon domicile...ce qui n'est pas très pratique !

 

Par contre, le mode "tous mouvements désactivés" est bien coché sur le site.

 

Ai-je raté un paramétrage ?

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @Philmer33700,

 

Merci pour votre message.

 

Je vous invite dans un premier temps à vous rendre dans votre compte arlo sur arlo.netgear.com.

Allez dans Paramètres > Modes > Crayon permettant d'éditer votre mode.

Vous verrez vos règles sous le nom du mode et assurez qu'elles soient toutes vertes pour Tout mouvement activé et toutes noires pour Tout mouvement désactivé.

Cliquez simplement sur la règle pour l'activer ou la désactiver, n'oubliez pas d'enregistrer vos modifications ensuite.

 

Il semble dans votre cas que les règles du mode Tout mouvement désactivé soient actives alors qu'elle ne le devraient pas ce qui implique que vos caméras fonctionnent même dans ce mode.

 

A bientôt!

 

Pierre

ARLO Support Team - EMEA FR
PhB
Tutor
Tutor

Bonjour,

je viens d'acquérir et installer mes caméras tout le fonctionnement est OK mais je pense avoir fait une mauvaise manip en modifiant les 2 modes "Tout mouvement désactivé" ou "Tout mouvement activé" avant de bien avoir cerné la gestion du logiciel.

La fonction planning est désactivé.

Dans les règles : chaque caméra a une régle à 1% de détection.

Dans mode, les régles pour chaque caméras sont bien sélectionnées mais j'obtient toujours des messages de détection sur mon iphone + sur mon espace l'enregistrement.

1% suffit-il pour déclencher un détection et même de nuit?

 

merci pour vos réponses, Cordialement PH.B

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @PhB

 

Si vous souhaitez qu'aucune de vos caméras n'enregistre de mouvement, il vous suffit de désactiver toutes les règles actives dans le mode "Tout mouvement désactivé". Vous devez seulement cliquer sur le nom des règles, ainsi la petite virgule sur la droite passera au noir et la règle ne sera plus active.

 

En revanche, avec 1% de sensibilité, vos modes devraient enregistrer très peu de mouvement.

Avez-vous vérifié chaque règle présente dans le mode "tout mouvement activé" ? Observez-vous une caméra en particulier qui enregistre plus ? 

 

Je vous remercie pour votre message et vous souhaite une bonne journée 

 

Alex

Arlo Support Team

 

PhB
Tutor
Tutor

Merci pour la réponse, la solution était trop simple! tout est OK! Merci encore.

Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 14742 visites
  • 0 compliments
  • 5 en conversation