Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

horiare début et fin de mise en route

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 9169 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Marieclaude
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Je souhaite débuter les enregistrments tel jour....et l'arrêter tel autre jour....comment faire? impossible de régler l'horaire dans "mode"

 

Merci de me répondre

3 RÉPONSES 3
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Marieclaude

 

Bienvenue sur la communauté Arlo ! 

 

Pour régler les plages de fonctionnement de vos caméras vous devez activer le planning, disponible dans l'onglet mode, comme montré sur la capture d'écran ci dessous. 

 

Activer planning.jpg

 

Ensuite la fenêtre suivante s'affichera : 

 

planning.jpg

 

Vous n'aurez plus qu'à faire glisser les modes que vous souhaitez sur les tranches horaires désirées. Ainsi, sur l'exemple au dessus, vous pouvez constater que la caméra n'enregistrera aucun mouvement entre minuit et 7:59, puis qu'elle enregistrera tous les mouvements se produisant entre 8:00 et 17:00. Enfin, de 17:00 à 23:59, elle n'enregistrera à nouveau aucun mouvement.  Je vous précise également que les caméras Arlo n'ont pas comme vocation à enregistrer toute la journée en continu, ceci consommerait énormément d'énergie. Les modes vous permettent donc de les paramètrer afin qu'elles enregistrent seulement lorsqu'elles détectent un mouvement

 

N'hésitez pas à me faire part de votre expérience avec Arlo sur ce post !

 

Alex

Arlo Support Team

Marieclaude
Aspirant
Aspirant

Bonsoir,

 

Voilà, les 2 caméras sont en place ainsi que le planing horaire...nous nous déplaçons devant les caméras durant les heures d'enregistrement afin de vérifier si tout fonctionne...aune image n'est enregistrée...pourquoi et que faire?

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Marieclaude

 

Merci pour votre suivi.

 

Pour que les caméras enregistrent, il faut que le petit bonhomme sur chacune de vos caméras, dans l'onglet caméra, soit vert. Cela signifie que le capteur de mouvement est activé. Pour pouvoir le faire apparaître, le mode "Tout mouvement activé" doit être mis en place sur vos caméras. 

Pouvez-vous vérifier que vous vous situez bien dans une plage horaire dans laquelle ce mode est activé ?

 

Si c'est bien le cas, je vous conseille de vérifier les règles qui composent ce mode, comme l'explique l'article  Peut-on activer ou désactiver individuellement la détection de mouvements sur chaque caméra ?

 

Pour que les mouvements soient détectés de facon optimale, vous pouvez positionner vos caméras selon les recommandations de l'article Comment placer ma caméra ? 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant !

 

Alex 

Arlo Support Team

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 9170 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation