Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1085 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
eru
Initiate
Initiate
Bonjour,

est il possible d’armer arlo si un ou 2 téléphones se connectent a un satellite orbi en particulier ?
- si tel1 et tel2 connecter a adresse ip orbi xxx.xxx.x.x alors arm arlo

- ou bien armer arlo si tel1 et tel2 ne sont plus connectés a aucune base/satellites orbi

merci pour vos réponses !
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @eru,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pendant l'installation, la station de base et le téléphone doivent être connectés au même réseau wifi. Le satellite prolonge le réseau du routeur Orbi, donc si la station de base est branchée par le câble au routeur et votre téléphone est connecté par wifi au satellite, ces deux appareils fonctionnent dans le même réseau. L'installation sera donc bien possible. 🙂


Après l'installation, si vous souhaitez configurer les modes ou vérifier les autres paramètres de votre système, votre téléphone doit être connecté à Internet, mais pas nécessairement au réseau d'Orbi. Vous pouvez même utiliser les données mobiles pour se connecter sur l'application Arlo.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

eru
Initiate
Initiate
bonjour, merci pour votre réponse,

je me suis mal exprimé

je voulais savoir si la géolocalisation arlo pouvais être remplacé par le faite qu’un téléphone se connecte à orbi en wifi...

habitant en ville, le plus petit rayon de la géolocalisation arlo est très grand,
et donc arlo ne s’active que trop tard à mon goût,

or le rayon du wifi emis par orbi est plus petit donc une fois que mon téléphone perd le réseau wifi d’orbi, hop arlo s’active 🙂

je penses que je vais jetter un œil du côté de fingbox et IFTTT... je penses qu’il y a un truc à faire

encore merci !...
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @eru,


Merci de ces informations supplémentaires, maintenant je comprends mieux votre demande. 🙂


Malheureusement, il est impossible de paramétrer le système Arlo selon vos besoins au niveau de notre application. Vous pouvez toutefois, suggérer cette idée à notre équipe de développeurs dans la rubrique Échange d'idées. 🙂

 

Je vous invite à vérifier s'il est possible de configurer cela en utilisant les autres application comme IFTTT ou Life360.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1086 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation