Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Changement d’abonnement impossible car demande invalide

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1054 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Lepote
Tutor
Tutor

Bonjour, j’ai voulu changer mon abonnement pour passer à abonnement Élite. Aussi j’ai tenté à plusieurs reprises de changer d’abonnement pour passer à Élite. J’ai donc rempli toutes les cases pour enregistrer ma carte et mon identité. Et quand je valide et je demande la modification de mon abonnement. C’est marqué que ma demande est invalide. Merci de m’aider.

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lepote,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Avez-vous déjà essayé d'ouvrir cette page en mode incognito (la navigation privée) ? Je vous prie de supprimer les cookies et de vider le cache.

 

Si le problème persiste, supprimez les caractères spéciaux de vos données personnelles (l'adresse postale, le nom, le prénom), même les apostrophes. Parfois ces signes provoquent de problèmes sur notre page. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Lepote
Tutor
Tutor

@PaulaB0  a écrit :

Bonjour @Lepote,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Avez-vous déjà essayé d'ouvrir cette page en mode incognito (la navigation privée) ? Je vous prie de supprimer les cookies et de vider le cache.

 

Si le problème persiste, supprimez les caractères spéciaux de vos données personnelles (l'adresse postale, le nom, le prénom), même les apostrophes. Parfois ces signes provoquent de problèmes sur notre page. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo



Désolé, je n.arrive toujours pas à changer d’abonnement même avec les changements.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lepote,

 

Merci d'avoir testé ces manipulations.


Avez-vous la possibilité d'essayer à partir d'un autre ordinateur ?


Quelle carte voulez-vous utiliser ? Nous acceptons seulement les cartes Visa et Mastercard.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Lepote
Tutor
Tutor

Bonjour j’utilise une carte visa que j’utilise couramment sur le net pour faire des achats notamment sur ldlc où j’ai acheté votre matériel. Et j’ai recoencerv à plusieurs reprises l’operation remplir la carte et les cases obligatoires mais sans succès.

 Même d’un ordinateur je n’y arrive pas à accéder. A chaque fois, je suis sur la page abonnement et il me marque: « aucun abonnement Arlo Smart pour le moment » et en vert « Oú est passé l’abonnment de base », et quand je clique dessus ça revient encore à la même page de mon arlo et je retombe sur la même phrase. En plus là j’accède même pas sur l’etape pour changer d’abonnement. Je ne comprends toujours pas ce qui bloque.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lepote,


Merci de votre retour. Je suis désolée que l'achat de l'abonnement reste impossible après plusieurs tentatives.

 

Je vous invite à prendre contact directement avec le support technique afin d'ouvrir un dossier et le faire escalader. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. Vous pouvez les contacter par le téléphone ou le chat. N'hésitez pas à mentionner toutes les manipulations et tentatives déjà effectuées. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1055 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation