Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo essential spotlight

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 815 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Nikonad
Tutor
Tutor

Bonjour, 

Je viens de faire l'achat d'une camera Arlo essential spotlight que j'ai connecter directement à un réseau 2.4 Ghz de mon routeur qui est une livebox 5 de chez Orange sans passer par la base vu qu'elle n'est pas compatible mais je ne sais pas et je n'est pas trouver comment utiliser la caméra. 

Merci de votre aide et vos réponse. 

Cordialement

11 RÉPONSES 11
CValentina06
Luminary
Luminary

@Nikonad 
tu dois être plus précise avec la question car je la comprend pas 🙋‍♀️ 

Nikonad
Tutor
Tutor

Re,

En faite j'ai 2 caméra arlo avec une base/smart hub netgear, je viens de faire l'achat de la caméra arlo essential spotlight mais je peux pas la connecter à ma base netgear, du coup je l'est connecté en wifi sur mon routeur orange en 2.4ghz, et maintenant je sais pas comment faire pour l'utiliser sans passer par ma base

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nikonad,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


La caméra Arlo Essential peut être connectée directement au réseau wifi 2,4 GHz ou synchronisée avec la station de base/SmartHub. Si vous l'avez connectée directement sur la box, cette caméra va fonctionner indépendamment sur votre compte. Est-ce que vous la voyez dans l'application Arlo Secure ? Pouvez-vous activer le live stream ou aller dans les paramètres de cette caméra ?

 

Si vous souhaitez la connecter sur la station de base, il faut la supprimer de votre compte et réinstaller. Pendant l'installation vous pouvez choisir comment souhaitez-vous installer votre caméra.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Nikonad
Tutor
Tutor

Bonjour,

Concernant la caméra, elle est connecté directement parce que je la vois dans les paramètres ( appareil connecté) et je ne la vois pas sur l'application Arlo, du coup je peux rien activer, ni le live ni rentrer dans les paramètres.

Concernant la base elle est pas comptatible avec celle que j'ai ( base/smart hub netgear).

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nikonad,


Merci pour votre retour.


Quand vous écrivez « elle est connecté directement parce que je la vois dans les paramètres ( appareil connecté) », où vous la voyez exactement ? Dans les paramètres de votre réseau ? Si vous allez dans votre application Arlo > Paramètres > Mes périphériques, cette caméra n'est pas visible ?

 

Avez-vous essayé de la connecter sur la box de nouveau ?

 

Quel est le modèle de votre station de base ? La caméra Arlo Essential est compatible avec les modèles suivants :  VMB5000, VMB4540, VMB4500, VMB4000. Le nom du modèle est écrit sur l'étiquette.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Nikonad
Tutor
Tutor

Oui c'est sa, je la voix dans les paramètres réseaux de ma box.

Mais elle apparaît pas dans les appareils connectés de arlo de secure.

La station de base est pas comptatible, j'ai regardé les numéros et c'est donc pour sa que je la connecte en direct à mon réseau. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nikonad,


Si vous utilisez uniquement l'application mobile, veuillez vérifier si votre caméra est visible sur votre compte via l'ordinateur : my.arlo.com

 

Je vous conseille de faire le reset de la caméra selon nos instructions : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ? Puis, installez-la de nouveau. Est-ce qu'il y a un message d'erreur pendant l'installation ? Voyez-vous la caméra dans l'application ? Observez les messages visibles pendant cette procédure pour être sûr que la caméra est bien détectée par l'application.

 

Merci de me tenir au courant du résultat !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Nikonad
Tutor
Tutor

Sachant que ma base/smart hub n'est pas compatible avec la caméra, y-a-t-il une procédure spécifique pour la connecter à ma box en direct ? sachant que j'ai utilisé la 1ère fois la fonction wps de la box pour la synchronisation.

 

Cordialement 

Bonne journée 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nikonad,


Pour installer la caméra, il faut suivre les instructions dans l'application et ne pas utiliser la connexion WPS qui ne sert pas à installer les produits Arlo. Veuillez faire le reset de la caméra (selon notre article), puis ouvrez l'application Arlo Secure > Ajoutez un nouvel appareil > Sélectionnez le modèle de votre caméra > Suivez les étapes d'installation visibles dans l'application.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Nikonad
Tutor
Tutor

Bonjour,  

Ma caméra fonctionne parfaitement, merci pour vos conseil et votre aide. 

 

Cordialement 

Bonne journée

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nikonad,

 

Merci pour votre retour.

 

 Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement. N'hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous avez d'autres questions.
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 816 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation