Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Smarthub VMB 5000 effacer video

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 301 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
LEI_NAD
Follower
Follower

Bonjour,

Pour commencer, il m'est demandé une étiquette pour envoyer mon message. Ne sachant pas ce qui est attendu, j'ai choisi "modes et règles" mais c'est sans conviction.

 

Je n'arrive pas à supprimer des enregistrements sur la carte SD du smarthub VMB 5000.

Dans l'application Arlo sur le smartphone je n'ai que Partage ou Enregistrer dans photo, mais pas la possibilité de supprimer.

J'ai retiré la carte SD du smarthub et j'ai effacé les fichiers de la carte, mais dans l'application Arlo sur le smartphone, ils sont toujours affichés. De plus comme ces fichiers n'existent plus sur la carte si j'essaye de les télécharger, j'ai un message d'erreur "echec du téléchargement. Ressayez".

Est-ce qu'il y a un moyen de supprimer ces fichiers ?

Sinon ça va faire beaucoup d'affichage de fichiers inutiles.

 

En vous remerciant si vous avez une solution.

2 RÉPONSES 2
CValentina06
Luminary
Luminary

@LEI_NAD 
Salut 👋 

 

d’après ce que je sais, pour supprimer les vidéos de la carte SD: -il faut que tu connectes un périphérique USB à un port USB de ton ordinateur.
- Tu dois attendre pour que le périphérique USB apparaisse  dans la liste des lecteurs disponibles de l'ordinateur

- Cliques deux fois dessus pour afficher les fichiers qu'il contient.
- Ensuite ouvre le dossier arlo et tu vas voir toutes les vidéos - tu peux les supprimer manuellement 

 

je pense que c’est meilleure solution ☺️

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LEI_NAD,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Il n'est pas possible de supprimer les vidéos enregistrées localement via l'accès direct au stockage dans l'application Arlo Secure ; la suppression des enregistrements doit être effectuée en connectant le périphérique USB ou microSD à un ordinateur, comme vous l'avez fait. 

 

Avez-vous déjà essayé de désinstaller et de réinstaller l'application Arlo sur votre appareil mobile ? Veuillez également essayer de redémarrer votre Arlo VMB5000 SmartHub.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 302 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation