Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Pas d'options pour abonnement.

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 441 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Retired_Member
Non applicable

Viens d'aquirir 4 cameras...installer...et fonctionnent bien sur arlo application.

Mais impossible d'acheter un abonnement pour enregistrer les videos. Pas d'option visible dans le appli ni dans le compte....c'est maintenant 5 jours que j'essaie.

 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Retired_Member,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Où avez-vous installé les produits Arlo ? En France ? Veuillez noter qu'on peut acheter un abonnement uniquement à partir de la page web : my.arlo.com Si vous avez essayé via votre téléphone, je vous prie d'utiliser un ordinateur. Voici un article qui peut vous être utile : Comment souscrire un abonnement Arlo Secure ? 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Retired_Member
Non applicable

Myarlo gives no options for subsciption.

I tried on iphone, computer, everything.

 

Les camera sont installes en France et Je habite a Dubai. Donc je ne sais pas comment faire.....SUPER COMPLIQUE...au secours.

Retired_Member
Non applicable

Can i call some number to understand? this is getting me crazy...

CValentina06
Luminary
Luminary

Salut @Retired_Member 

 

As-tu essayé de changé ton navigateur / appareil avec android? Tu te souviens dans quel pays tu as créé ton compte Arlo?

 

Si c’était à dubai - l’abonnement n’est pas disponible pour ce pays

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Retired_Member,


Merci pour votre retour.


L'abonnement devrait être disponible si vous avez créé votre compte Arlo en France. Je vous prie de contacter notre support technique afin d'obtenir de l'aide ; vous pouvez le faire par téléphone 0800942647 ou via notre page.
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 442 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation