Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Vous avez trouvé une fonction Premium

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 474 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Steph73
Tutor
Tutor

Bonjour tout le monde,

Je possède un Hub + 3 caméro Arlo Pro4 (sans abonnement)

Tout a parfaitement fonctionné pendant quelques mois, je recevais des notifications sur mon smartphone lors de détections de mouvements avec la mini-vidéo correspondante.

Puis, tout en continuant de recevoir des notifications, les vidéos on disparu.

Sur mon compte Arlo, il est indiqué :

Les notifications de bureau sont désactivées dans les paramètres du navigateur. Veuillez réinitialiser l'autorisation pour les notifications.

Vous avez trouvé une fonction Premium.

Rendez-vous sur le site Web d’Arlo pour gérer vos abonnements et vos appareils.

J'ai cherché comment revenir à la situation précédente (notifications avec mini-vidéo), mais je ne trouve aucune info à ce sujet.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

D'avance, merci.

Cdlt

11 RÉPONSES 11
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Steph73,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Cette option n'est disponible qu'avec l'abonnement Arlo Secure, vous l'avez donc utilisée pendant cette période grâce à la période d'essai gratuite pour les nouveaux clients. Sans abonnement, vous pouvez toujours regarder le flux en direct et recevoir des notifications push (sans mini-vidéo), mais les options les plus avancées ne sont plus accessibles.

 

Voici nos articles qui peuvent vous être utiles :

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Steph73
Tutor
Tutor

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais elle ne répond pas à ma question, car je ne me suis jamais abonnée à cette fonction premium. J'ai un hub avec carte SD qui me suffit amplement. Et je n'ai toujours pas accès aux petites vignettes qui avant étaient jointes aux notifications. Avez-vous une solution svp ?

Cdlt

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Steph73,


Veuillez contacter notre support afin que nos experts puissent vérifier dans notre système si vous avez utilisé ou non la période d'essai gratuite. Vous pouvez le faire via notre page Web ici. Une fois votre dossier ouvert en ligne, merci de m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Steph73
Tutor
Tutor

Bonjour,

J'ai ouvert un dossier en ligne.

Pouvez-vous me dire comment faire pour vous envoyer le numéro en message privé ?

D'avance, merci.

Cdlt

CValentina06
Luminary
Luminary

@Steph73 ces sont les notifications intelligentes 🧐 tu peux les utiliser seulement avec l’abonnement Arlo.

 

je te conseille de contacter le support technique pour obtenir un code promotionnel qui te donne 40% réduction sur l’abonnement Arlo - je l’ai déjà utilisé et je l’adore 😍 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Steph73,

 

Merci pour votre retour !

 

Pour cela, cliquez sur mon nom PaulaB0, puis sur un bouton vert à droite « Envoyez un message privé à cet utilisateur ». 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Steph73
Tutor
Tutor

Bonjour,

Il est impossible de vous envoyer un message privé, voici le message d'erreur qui apparaît systématiquement :

Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Je n'ai encore jamais envoyé de message privé, donc je ne peux pas avoir dépassé le nombre d'envoi.

Est-il possible de faire autrement pour vous envoyer mon numéro de dossier, en toute confidentialité ?

D'avance, merci.

Cdlt

Steph73
Tutor
Tutor

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Ces caméras fonctionnent aussi sans abonnement.

La sauvegarde des vidéo sur une carte SD me suffisent.

Je demande juste de rétablir le fonctionnement initial avec envoi des vidéos sur mon smartphone.

Bonne soirée,

Cordialement,

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Steph73,

 

Dans ce cas, veuillez taper publiquement votre numéro de dossier et je le cacherai plus tard. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Steph73
Tutor
Tutor

Bonsoir,

J'ai réussi ce soir à vous envoyer mon numéro de dossier.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Steph73,

 

Merci, j'ai reçu votre message. Un de nos experts vous contactera bientôt. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 475 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation