Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1191 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
chamel
Follower
Follower

Bonjour,

 

Je tente de retrouver des vidéos d'une date ultérieure que j'avais transféré... Mais pour une raison que j'ignore je ne suis plus en mesure de les voirs et j'en ai vraiment de besoin. Y'a-t-il une façon de récupérer les videos... je ne comprends pas je ne les ai pas effacés.

 

merci de m'aider

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @chamel,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quel abonnement avez-vous ?

 

Si vous utilisez le compte avec l'abonnement gratuit (Basic), vos vidéos seront supprimées automatiquement après 7 jours de la date d'enregistrement. Cela signifie que la vidéo datée aujourd'hui (mardi) sera supprimée mardi prochain, la vidéo enregistrée demain sera supprimée mercredi prochain etc. Malheureusement, une fois les vidéos sont supprimées, il n'y a pas de possibilité de les récupérer, parce qu'elles sont supprimées non seulement de votre compte, mais également de Cloud.


Je suis désolée, mais nous ne sommes pas capables de vous aider à les récupérer. Nous conseillons à nos clients de sauvegarder toutes les vidéos les plus importantes le plus vite possible pour éviter les situations de ce type. 


Je vous joins un article concernant les abonnements disponibles pour vous :

Quels sont les abonnements Arlo disponibles et combien de Giga stockage cloud comprennent-ils ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1192 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation