Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Alarme automatique uniquement en cas de détection de personnes

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2040 visites
  • 4 compliments
  • 2 en conversation
Scou
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de régler l'alarme afin qu'elle sonne automatiquement, mais uniquement en cas de détection de personne (avec un abonnement smart)?

 

Merci,

 

Olivier.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Scou,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pendant la configuration des modes, vous pouvez également ajouter une règle pour que la caméra active l'alarme (la sirène) dès qu'elle détecte le mouvement.

 

Voici les étapes à suivre :


> Aller dans 'Mode' ;
> Choisissez le mode que vous utilisez ;
> Au niveau des règles, entrez dans une caméra et cliquez sur 'Ajouter un appareil' ;
> Cliquez sur la station de base avec le sigle de la sirène ;
> Enregistrez le changement.

 

Tenez-moi informée du résultat !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Scou
Initiate
Initiate

Bonjour Paula,

 

Merci pour votre réponse. J'ai déjà fait ces étapes mais du coup, l'alarme va sonner en cas de détection de tout mouvement. Je souhaiterais qu'elle ne sonne qu'en cas de détection de personne (j'ai pas mal d'animaux qui passent devant la caméra).

 

Evidemment, j'ai bien un abonnement Arlo smart.

 

Bien à vous,

 

Olivier.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Scou,

 

Excusez-moi, maintenant je comprends mieux votre question. 🙂

 

Malheureusement, pour l'instant cette configuration n'est pas possible : l'alarme sera activé en cas de détection tout les mouvements. Cependant, vous pouvez choisir si vous voulez recevoir les notifications après la détection des personnes, des voitures ou des animaux (dans le menu 'Paramètres').


Vous pouvez toutefois, suggérer cette idée à notre équipe de développeurs dans la rubrique Échange d'idées. Plus une idée est aimée plus elle attire l'attention de notre équipe. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2041 visites
  • 4 compliments
  • 2 en conversation