Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 323 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
ramreal
Tutor
Tutor

Salut Arlo,

 

C'est bien mignon de mette à jour votre application mobile mais, je suis perdu dans celle ci, et j’imagine ne pas être le seul.

par exemple :

 

- je n'ai pas compris comment fonctionne et configurer les "Automatisation" avec le geofencing ? (je n'arrive pas trouvé comment faire en sorte que les modes change automatiquement lorsque je quitte l'emplacement, alors qu'avec l’ancienne application cela fonctionnait)

 

- J'avais crée plussieurs mode dans l'ancienne application et là avec la nouvelle ils ont tous disparus, comment les refaire ?

 

Merci

 

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ramreal,

 

Je vous invite à lire notre article sur les nouvelles fonctionnalités introduites dans notre nouvelle application : Nouveautés de l’application Arlo Secure 4.0. 🙂

 

L'application Arlo Secure permet de paramétrer des automatisations Arrivée/Départ à la place du mode géolocalisation qui était disponible dans la version précédente. Voici notre article à suivre : Que sont les automatisations d'arrivée/départ et comment les configurer pour mon kit de surveillance...

 

Concernant la création des modes, nous avons préparé un article avec des instructions : A propos des routines, modes, règles et automatisations Arlo.

 

Veuillez suivre nos articles et me faire savoir si vous avez réussi à configurer votre système selon vos besoins. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ramreal
Tutor
Tutor

Franchement ce n'est pas clair pour moi.

Avant, sur l'ancienne application, je mettais le mode "Géolocalisation" et quand :

  • J’arrivais à mon domicile le mode "désactivé" se mettait automatiquement
  • Je quittais mon domicile le mode "activé" se mettait automatiquement.

Je n’arrive pas à refaire cette automatisation avec la nouvelle application. 

 

Je suis allé dans "Routines" puis j'ai personnalisé les différents modes :

  • Activer en absence : toutes mes caméras sont activées
  • Activer en présence : seules les caméras à l'extérieur sont activées
  • Veille : seules certaines caméras à l'extérieur sont activées

 

Dans « Routines » puis « Automatisations » j’ai ajouté deux automatisations « Arrivée/Départ » que j’ai nommé :

  • « Domicile » : avec « Activer en absence » et « Activer en présence » sélectionné et j’ai configuré que le mode « Activer en présence » s’active lorsque je suis dans le rayon de géolocalisation.
  • « Absent » : configurer de la même manière sauf que cette fois ci c’est le mode « Activer en absence » qui doit s’active si je quitte le rayon de géolocalisation.

Puis dans "Tableau de bord" j'ai sélectionné le mode "Activer en absence" et là je reçois des notifications de mes caméras intérieures qui me filment…

 

Pouvez vous m’expliquer comment recréer un mode géolocalisation comme dans la précédente version de votre application ?

ramreal
Tutor
Tutor

J'ai également l'impression d’être limité aux 3 modes de base : "Activer en absence" ; "Activer en présence" et "Veille" alors qu'avant je pouvais créer autant de mode que je le souhaitais.

 

Comment créer d'autre mode ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ramreal,


Avant la géolocalisation était l'un des modes disponibles. Vous disposez désormais de trois modes généraux plus des automatisations que vous pouvez configurer selon vos besoins. Je pense qu'il vous sera plus facile de contacter directement notre support où nos experts vous guideront. 🙂

 

Veuillez suivre nos instructions pour le faire :
1. Accédez à notre page web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

 

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 324 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation