Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 3498 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
vh
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'ai configuré la détection de mouvement entre 80 et 95.

Mais le démarrage d'enregistrement aprés la détection d'un mouvement est trop long, tellement long, qu'on aperçoit seulement un piéton qu'à la fin de l'enregistrement. 

Comment et par quel paramètre je peux faire varier afin qu'on puisse déclencher l'enregistrement dès que le mouvement est detecté ?

 

vh

11 RÉPONSES 11
ValerieD
Master
Master

Bonjour @vh,@vh,

 

Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post!

Tou d'abord je vais vous demander quel modèle de caméra vous avez, ce qui peut faire une différence.

Je vais supposer que vous possédez une Arlo Wireless vu que vous filmez en extérieur et vous inviter à consulter cet article:

Optimiser les performances de la détection de mouvements sur les caméras Arlo Sans-Fil

Comment est placée votre caméra par rapport au sujet à détecter?
 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

vh
Aspirant
Aspirant

J'ai la caméra arlo wireless (elle fait partie du pack avec 2 caméras), fixée a l'extérieur avec une détection des passages lateraux.

Pour reduire le temps latence lors de l'enregistrement, j' ai du mettre au maxium 100%  le taux détection,
et les piles se déchargent alors tres vite. J'ai bien lu les conseils, mais cela ne change rien sur l'optimisation des piles et du temps latence.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @vh,@vh,

 

Je comprends votre souci, j'ai juste encore quelques questions.

Comment sont placées les caméras(intérieur, extérieur, hauteur,etc)?

Quelle est la température approximativement?

Pourriez-vous effectuer un test de détection de mouvement sur les caméras? (allez dans les paramètres pour celà et déclenchez la caméra en passant la main devant pour le test)

J'attends votre retour.
 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

vh
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

- La caméra est installée à l'extérieure avec une hauteur de 2 metres et une température (nuit : 10°, jour : 20°)

ValerieD
Master
Master

Bonjour @vh,@vh,

 

Ok, donc pour la hauteur et les températures, tout va bien.

Avez-vous effectué le test de détection de mouvement?

J'aimerais également connaître votre débit montant s'il vous plaît.
 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

vh
Aspirant
Aspirant

oui, j'ai testé la détection mouvement, et la caméra détecte bien (voyant clignote)

mon débit montant est de 4,96 Mbps

ValerieD
Master
Master

Bonjour @vh,@vh,

 

Bien, de ce côté-ci tout à l'air parfaitement normal.

Donc j'aimerais vous demander une dernière chose: pouvez-vous faire des tests et me dire d'environ combien de secondes est la latence.

Je sais que c'est un peu contraignant mais en effet cela me permettra de déterminer si nous rencontrons ou non un éventuel souci mécanique.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

vh
Aspirant
Aspirant

temps latence est de 3 seconds. Lorsqu'un piéton passe devant la caméra, on le voit dans la vidéo apparaitre d'un coup que vers la fin de la séquence

ValerieD
Master
Master

Bonjour @vh,@vh,

 

Trois secondes cela reste tout à fait dans la norme du déclenchement de la vidéo. 

En efffet le délai est dû au temps que met la caméra à envoyer l'info au serveur du cloud puis à revenir vers l'application Arlo sur l'appareil.

La meilleure chose si vous en avez la possibilité serait de reculer la caméra, ce qui élargirait le champ de détection.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

vh
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'ai aussi reculé la caméra, et augmenter le % de la détection de mouvement, cela a pour conséquence en 15 jours de fonctionnement, l'autonomie des piles a descendu à 50% et dans la vidéo enregistrée on apercoit le passage du piéton qu'à la fin de la vidéo. Vu ce pb de détection trop lente à la sortie de la mise en veille de la caméra et de l'autonomie de la batterie trop faible, j'ai retourné le kit au vendeur.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @vh ;@vh ;

 

Je suis désolée d'apprendre cela. 😞

Bien sûr il est préférable que vous ayez un système le plus adapté possible à votre demande.
N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.
 

Bonne journée à vous
Valérie D
Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 3499 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation