Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Détection face porte

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2037 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Butagaze
Aspirant
Aspirant

Bonjour,
J'ai placé ma caméra face à une porte et en hauteur pour voir qui entre ; j'ai bien lu les conseils de détection mais si je place la caméra de côté, je ne vois plus qui entre.

Après avoir fait des tests de déclenchement, la caméra s'active quand la porte est ouverte de 30 cm, si j'y ajoute le temps de mise en marche de la caméra, la personne est déjà hors champs quand la caméra se déclenche...

Y a t'il un moyen d'améliorer la détection de mouvement en mettant une bande réfléchissante infrarouge sur la porte ou d'utiliser une autre sorte de capteur sur la porte qui lancerait un enregistrement de la caméra ?

Merci par avance pour votre aide.

Sylvain.

5 RÉPONSES 5
Butagaze
Aspirant
Aspirant
 
Butagaze
Aspirant
Aspirant
Ps: c'est la version caméra sans fil (batteries).
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Butagaze

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message.

 

Certainement, vos problèmes sont liés au mauvais positionnement de caméra. Voici des articles qui peuvent vous intéresser :

 

Optimiser les performances de la détection de mouvements sur les caméras Arlo Sans-Fil

Comment fonctionne la sensibilité de détection de mouvements des caméras Arlo ?

 

Une autre chose qui peut jouer un rôle important est le débit montant de votre connexion Internet.

 

Il n’y a pas d’équipement supplémentaire pour le système Arlo comme des capteurs de mouvement. Si vous n’avez pas de possibilité de placer la caméra de cette façon pour que l’objet que vous voulez détecter travers le champ de vision je peux vous conseiller d’utiliser une caméra que pour la détection (sans enregistrement), et une autre, placée un peu plus loin qui enregistre.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Butagaze
Aspirant
Aspirant

Bonjour et Merci pour votre réponse.

 

Malheureusement, elle ne m'aide pas car cela voudrait m'obligerait à mettre un caméra à un endroit ou je ne le veux pas.

 

Est-ce qu'un camera Arlo pro pourrait fonctionner dans ses conditions (ie dans un couloir face à une porte (1,5 m de distance en intérieur). Je souhaite que la caméra se déclenche quand la porte commence à s'ouvrir avec très peu de délais. La camera doit être sans fil car c'est pour cela que j'ai choisi Arlo.

 

Sincèrement

----

Sylvain.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Butagaze ,

 

Hélas vous allez rencontrer exactement le même type de souci avec une caméra Arlo pro qui partage le même type de détection qu'Arlo.

Et vous n'avez vraiment pas la possibilité de placer une caméra face à la porte et une autre sur le côté pour servir de déclencheur? Cela pourrait effectivement solutionner votre problème.

 

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2038 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation