Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1414 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Christian_N
Tutor
Tutor

Bonjour,

J'ai un système Arlo Pro 2 avec 4 caméras et un abonnement Basic 7 jours de sauvegarde depuis environ un an.

J'ai souhaité télécharger sur mon ordinateur personnel les vidéos enregistrées d'une journée complète.

Dans la bibliothèque, je sélectionne les 2 caméras qui m'intéressent et  "sélectionner tout" les fichiers d'enregistrement.

Lorsque que je clique sur "Télécharger" en bas à droite, seul le premier fichier est téléchargé, pas les autres.

Pas moyen de télécharger une sélection de plusieurs fichiers en provenance de 2 caméras.

J'ai essayé avec les navigateurs Safari et Chrome.

Ainsi j'ai été obligé de télécharger les fichiers d'enregistrement vidéo un par un, c'est très très fastidieux au risque d'en oublier ou de faire des doublons.

Y  a -t-il une subtilité que je n'ai pas compris ?

Une astuce particulière ?

Ou simplement si celà ne fonctionne pas actuellement ce serai vraiment un plus d'ajouter cette possibilité.

 

Merci pour votre aide qui me sera utile la prochaine fois 🙂 

Christian_N

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Christian_N
Tutor
Tutor

Bonjour @PaulaB0 

 

Je vous remercie pour ces informations supplémentaires.

 

J'ai essayé la manipulation que vous m'avez proposé sur Google Chrome concernant le bloquage des fenêtres de pop-up en sélectionnant l'option autorisant les pop-up.

Ainsi configuré, j'ai en effet pu télécharger plusieurs vidéos sélectionnées en une seule fois. 😃

 

Merci pour votre aide !

C'est très appréciable de bénéficier d'un support qui prend en compte les demandes des clients et apporte des réponses pertinentes 👍

Bravo 👏

 

Cordialement

 

Christian_N

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Christian_N,

 

Merci pour toutes les informations.


Il devrait être possible de télécharger les vidéos sélectionnées à la fois ; je viens de vérifier et cette option fonctionne très bien chez nous.

 

Je vous prie d'essayer d'effectuer les manipulations suivantes au niveau de votre Google Chrome :
- supprimez les cookies et videz le cache (dans les paramètres du navigateur),
- ouvrez le mode d'une navigation privée (incognito).

 

Est-ce que le problème est le même quand vous utilisez le téléphone portable ?

 

Quand vous essayez de télécharger les vidéos, voyez-vous un message d'erreur concernant le blocage de fenêtres popup ? Il est possible que le navigateur bloque l'ouverture de plusieurs fenêtres en même temps et il faudrait changer les paramètres du navigateur. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Christian_N
Tutor
Tutor

Bonjour

 

Merci pour votre retour.

 

J'ai tenté les diverses manipulations suggérées sur mon ordinateur personnel avec Google Chrome sans succès, le système télécharge uniquement la première vidéo sélectionnée lorsque plusieures sont sélectionnées.

Mon ordinateur personnel est un MacBook Pro sous macOS 10.14.5.

 

Par contre, j'ai essayé depuis mon téléphone portable (iPhone 6) et celà fonctionne parfaitement.

J'aurais du faire le téchargement de la journée souhaitée à partir du téléphone....

 

Dommage pour le téchargement à partir l'ordi....

 

Merci

 

Christian_N

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Christian_N,


Merci de votre retour. Je suis ravie que vous avez réussi à les télécharger à partir du téléphone. 🙂


Je vous propose une manipulation à effectuer et qui peut résoudre votre problème. Pendant la tentative de télécharger les vidéos, vous devriez voir une icône supplémentaire juste à côté de la barre de recherche. Si vous la cliquez, il y a une information sur le blocage de fenêtres pop-up et deux options à choisir. Cochez l'option concernant l'autorisation des pop-ups et essayez de nouveau. Cela a résolu ce problème sur notre Google Chrome. 🙂

 

Voici l'icône sur le navigateur qui devrait être visible :

popup.PNG

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arl

Christian_N
Tutor
Tutor

Bonjour @PaulaB0 

 

Je vous remercie pour ces informations supplémentaires.

 

J'ai essayé la manipulation que vous m'avez proposé sur Google Chrome concernant le bloquage des fenêtres de pop-up en sélectionnant l'option autorisant les pop-up.

Ainsi configuré, j'ai en effet pu télécharger plusieurs vidéos sélectionnées en une seule fois. 😃

 

Merci pour votre aide !

C'est très appréciable de bénéficier d'un support qui prend en compte les demandes des clients et apporte des réponses pertinentes 👍

Bravo 👏

 

Cordialement

 

Christian_N

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Christian_N,


Merci de votre retour. Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1415 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation