Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Camera

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1748 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
PEPE54
Apprentice
Apprentice
Bonjour
Pouvez vous me dire pourquoi ma caméra installée dans une montee d'escalier film quand je descend et ne film pas quand on monte
Merci pour votre reponse
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PEPE54,

Pourriez-vous placer dans cet endroit une autre caméra pour comparer son fonctionnement ?

Je vous prie de faire le test de détection de mouvement sur cette caméra pendant que vous montez. Voici les étapes à suivre : Comment utiliser le test de détection de mouvements sur mon appareil Arlo ?

Avez-vous déjà essayé de supprimer la caméra de votre compte et de l'ajouter de nouveau ?

Voici les articles qui peuvent vous être utiles et qui concernent le positionnement d'une caméra :

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PEPE54
Apprentice
Apprentice
Bonsoir
J'ai essaye une autre caméra est elle fonctionne
J'ai le test en montant est je me vois
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PEPE54,

Merci de votre retour avec les résultats de tests.

Je vous prie d'effectuer une autre manipulation : déplacez la caméra en question dans un autre endroit et vérifiez si elle détecte et enregistre correctement tout ce qui se passe. Je vais attendre vos nouvelles ! 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PEPE54
Apprentice
Apprentice
Bonsoir Paula

J'ai tout réinitialiser le système et ça fonctionne 

Comment récupérer le mot de pass pour connecter le routeur en wifi voir pièce jointe

Bonne journee

Screenshot_20190606-180410_Arlo.jpg
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PEPE54,

Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu ! 🙂

Le mot de passe de votre réseau peut être retrouvé ou récupéré dans les paramètres de votre routeur (sur la page de configuration du routeur). 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1749 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation