Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 278 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Retired_Member
Non applicable

Bonjour,

 

Nous avons installé une caméra Essential VMC 2030 ainsi qu'un smarthub VMB 4540. (articles neufs)

Les vidéos étaient enregistrées sur une clef USB branchée sur le smarthub.

Le smarthub s'est mis à clignoter en orange au bout de 10h de fonctionnement environ et depuis impossible de synchroniser la caméra avec le smartub. (en revanche, la caméra est détectée en la connectant directement à la box)

Comme indiqué dans le FAQ et dans des posts de la communauté j'ai effectué des réinitialisations manuelles et via l'application my arlo de la caméra et du smarthub mais sans succès. Au moment de la synchronisation le smarthub clignote bleu ainsi que la caméra, mais la caméra n'est pas détectée avant la fin du processus.

Que puis je faire de plus ?

Par avance merci de votre aide.

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Retired_Member,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous réussi à installer la station de base ? Quel est son statut dans votre application, en ligne ou hors ligne ?

 

Si la station de base est correctement installée, suivez nos instructions pour synchroniser la caméra : Comment connecter ma caméra ou ma sonnette vidéo Arlo à un Arlo SmartHub ou une Base Station ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Retired_Member
Non applicable

Bonjour Paula,

 

Avez-vous réussi à installer la station de base ? Oui, le voyant Internet est bleu fixe : la Base Station ou le SmartHub est connecté(e) à Internet.

Quel est son statut dans votre application, en ligne ou hors ligne ? En ligne.

J'ai suivi les renseignements du lien, mais ma caméra ne veut pas se synchroniser avec mon smarthub ?

Que dois je faire ?

Pa avance merci,

Sylvain.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Retired_Member,


Si la station de base est correctement installée, veuillez réinitialiser la caméra en suivant ces instructions : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?

 

Vérifiez ensuite si votre appareil mobile utilisé lors de l'installation (un téléphone) reste connecté uniquement au réseau Wi-Fi de la station de base. Les autres connexions doivent être désactivées.

 

Si le problème persiste, merci d'indiquer la date d'achat de votre caméra.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Retired_Member
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

Cela ne fonctionne toujours pas.

La caméra et le smarthub ont été acheté il y a 4 semaines.

Par avance merci de votre support,

 

Sylvain.

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Retired_Member,


Dans ce cas, veuillez contacter notre support technique. Les options de contact sont disponibles sur notre site Web officiel :
1. Accédez à la page web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

 

Vos appareils sont sous garantie (2 ans à compter de la date d'achat), vous verrez donc un numéro de contact. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 279 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation