Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 234 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
florence_v
Tutor
Tutor

Bonjour

J'essaie désespérément de supprimer des règles dans certains modes, je clique sur supprimer la règle, j'enregistre mais quand je reviens dans le mode personnalisé la règle est toujours là ?

Pro Base Station Three-LED VMB4000 

6 RÉPONSES 6
florence_v
Tutor
Tutor

Arlo Essential Spotlight Camera 

Pro Base Station Three-LED VMB4000 

Bonjour, j'avais acheté une camera essential en croyant naïvement pouvoir l'utiliser pour compléter ma base 4000. Ne voulant pas d'abonnement, j'ai supprimé cette caméra des périphériques connectés à ma base, mais je vois qu'elle est toujours listée dans les périphériques qui doivent filmer et me notifier dans le mode "Activé", mode dans lequel la suppression de règle n'est pas disponible (mode non personnalisable).

- comment puis-je l'enlever de mon mode Activé ?

- je compte revendre cette caméra, est que ça posera problème qu'elle apparaisse toujours dans mon mode Activé ? Par exemple quand elle détectera un mouvement chez le nouveau propriétaire, est-ce que je vais recevoir une notif ?

Merci d'avance pour votre aide !

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @florence_v,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quelle règle souhaitez-vous supprimer ? Quel appareil utilisez-vous pour le faire, un ordinateur ou un téléphone ?

 

La station de base VMB4000 est compatible avec les caméras Essential (voici notre article à ce sujet). Vous pouvez connecter votre caméra directement au réseau Wi-Fi de la box ou à la station de base et dans les deux cas elle est paramétrable selon vos besoins. Même si l'enregistrement n'est disponible qu'avec un abonnement, les réglages du mode permettent d'envoyer des notifications après une détection de mouvement.

 

Quelle version de l'application avez-vous : avec le menu Flux ou Bibliothèque ?

 

Si vous revendez une caméra, vous devrez d'abord la supprimer de votre compte (dans le menu des appareils, pas depuis le mode) et un nouveau propriétaire l'ajoutera à son propre compte. L'appareil ne peut pas être installé sur deux comptes en même temps, vous ne verrez donc rien de cette caméra et vous ne recevrez aucune notification.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

florence_v
Tutor
Tutor

Bonjour,

Juste avoir des notifs sans avoir de photo dans l'appli, ni pouvoir enregistrer automatiquement sur le cloud, et sans pouvoir accéder à distance aux enregistrements sur usb parce que ma version de la base ne me permet pas non plus, je n'appelle pas cela être compatible avec ma base.

J'utilise l'appli sur Android.

Lorsque j'avais installé la caméra sur ma base, une ligne de règle concernant celle-ci s'était automatiquement ajoutée dans le mode "activé".

J'ai bien supprimé cette caméra depuis le menu "mes périphériques" (voir 1ere photo, elle n'est plus dans la liste)

Mais il y a toujours cette ligne dans les règles du mode "activé" qui n'a pas disparu (entouré sur 2eme photo) et que je ne peux pas enlever (3eme photo).

Merci d'avance pour votre aide.

1000037490.jpg

1000037492.jpg

1000037493.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @florence_v,

 

Merci pour ces précisions.

 

Vous voyez toujours cette règle lorsque vous vous connectez via la page my.arlo.com ? Avez-vous déjà réinitialisé votre caméra ? Si ce n'est pas le cas, voici notre article avec les instructions à suivre : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

florence_v
Tutor
Tutor

Bonjour Paula 

Oui cette règle est également présente quand je me connecte depuis un ordinateur. Cf photos. 

Quand je vais dans le détail de la règle j'ai un bandeau d'erreur qui me dit que l'appareil n'existe pas. Pour autant je n'ai pas la

possibilité de supprimer la règle. 

Je ne peux pas essayer de réinitialiser ma caméra puisque je l'ai supprimé et j'ai déjà 5 caméras connectées.

1000037530.jpg

1000037528.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @florence_v,

 

Merci pour ces informations !

 

Dans ce cas, je vous prie de consulter ce problème avec notre support technique pour qu'ils puissent vous aider. Vous pouvez trouver toutes les options de contact sur notre site Web officiel :
1. Accédez à notre page web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

 

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous rencontrez des problèmes ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 235 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation