Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Station autre résidence

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2678 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
ybe
Follower
Follower

Bonjour,

 

Je possède une station Arlo en offre Basic pour ma résidence principale et j'envisage d'en acquérir une nouvelle pour ma résidence secondaire.

 

Puis-je bénéficier de  l'offre Basic pour les deux résidences et voir sur un seul accès les deux sites ?

 

Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @ybe 

 

Bienvenue sur la communauté Arlo !

 

Concernant votre question, pour pouvoir utiliser deux stations, vous avez les possibilités suivantes :

 

  • Utiliser deux comptes Basic séparés, accessibles via deux adresses e-mail. Pour basculer d'un système à l'autre, vous devrez donc vous déconnecter puis reconnecter avec la seconde adresse. 
  • Souscrire à un abonnement Elite, qui vous permet d'utiliser deux stations sur le même compte. 

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter l'article récapitulant les différents abonnements existants pour Arlo. 

 

Bonne journée à vous !

 

Alex

Arlo Support Team

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @ybe 

 

Bienvenue sur la communauté Arlo !

 

Concernant votre question, pour pouvoir utiliser deux stations, vous avez les possibilités suivantes :

 

  • Utiliser deux comptes Basic séparés, accessibles via deux adresses e-mail. Pour basculer d'un système à l'autre, vous devrez donc vous déconnecter puis reconnecter avec la seconde adresse. 
  • Souscrire à un abonnement Elite, qui vous permet d'utiliser deux stations sur le même compte. 

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter l'article récapitulant les différents abonnements existants pour Arlo. 

 

Bonne journée à vous !

 

Alex

Arlo Support Team

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2679 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation