Smarthub Verisure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous.
Propriétaire d’un système d’alarme Verisure avec abonnement, je possède déjà une Arlo Pro 4 fournie par Verisure. Je souhaite faire évoluer mon installation et Verisure me propose la Arlo Pro 5 ainsi qu’un Smarthub.
Quelqu’un aurait une idée de la reference du smarthub? J’aimerais savoir si celui ci est bien compatible avec la pro 4 et la pro 5. Et aussi si je pourrais connecter mon système Arlo à Apple HomeKit.
Merci
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Sebt1313,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Il existe deux modèles de SmartHub. Contactez l'assistance Verisure pour confirmer le modèle proposé. Vous pouvez vérifier la compatibilité entre les stations de base et les caméras dans cet article : Compatibilité avec Arlo SmartHub et Base Station.
Veuillez noter que la caméra Arlo Pro 5 peut être connectée directement au réseau Wi-Fi de votre box. Un SmartHub n'est pas requis, mais vous pouvez facilement l'ajouter à votre système. Les avantages de l'utilisation d'une station de base avec votre système sont décrits ici : Quels sont les avantages d'utiliser un SmartHub ou une Base Station Arlo ?
Voici quelques articles qui pourraient vous être utiles :
- FAQ de la caméra Arlo Pro 5S
- Comment connecter mon appareil Arlo à Apple HomeKit ? (la liste n'est pas à jour ; la caméra Arlo Pro 5 est compatible avec HomeKit, comme indiqué sur notre site web : cliquez ici)
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour et merci pour votre réponse.
alord je viens d’avoir l’assistance technique de Verisure et le modèle fourni est le Smarthub VMB4540 100EUS.
Il est donc compatible HomeKit