Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Qualité d’image - floue après m.a.j. Firmware

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 584 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Mezzettino
Initiate
Initiate
Je possède un système comprenant une bases VMB5000r4, FW 1.16.3.4_744_c289687 et 5 caméras : 1 Floodlight, 1 Ultra 2 4K et 3 Pro4.
Après la m.a.j. de la base, je rencontre des gros problèmes; des images floues sur la floodlight, la 4K et une des Pro2 ce qui me pose des gros problèmes, vu que tout est installé sur ma résidence secondaire qui se trouve à 400 km.
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mezzettino,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Probablement votre problème vient de la connexion à Internet qui ne répond pas aux exigences minimales. Je vous prie de lire notre article où vous retrouvez les informations sur le débit montant (upload) nécessaire pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités de nos caméras : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Mezzettino
Initiate
Initiate
Bonjour, il se trouve que mes caméras ont une bonne couverture wifi; je pense comme même que la cause vient du nouveau firmware car : j’ai 2 cameras qui n’ont aucun problème d’image floue, jour et nuit, tandis que les 3 autres ont des images floues que la nuit; pendant la journée la qualité de l’image est parfaite.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mezzettino,


Merci pour votre retour.


Concernant la qualité de la vision nocturne, je peux vous proposer de déplacer les caméras en question afin de comparer leur fonctionnement dans un autre endroit. Si nécessaire, supprimez aussi les objets réfléchissants qui se trouvent au bord du champ de vision. Je vous conseille également de consulter votre problème avec nos experts du support technique. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 585 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation