Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème suite à la mise à jour

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1999 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Highlighted
Guide
Guide

Bonjour sur ma tablette depuis la mise a jour de l application Arlo,lorsque je clique sur les vues de mes caméras j ai le message "erreur interne".

De plus sur mon pc sur les vues de mes caméras il est inscrit "il y 79 j il y a 55 j" alors que je vissione mes caméras tous les jours.

Je vide bien le cache de chrome mais le souci est toujours la.

Merci de vos réponses et bonne soirée. 

Solutions approuvées
Highlighted
Guide
Guide

Je viens de telecharger la mise à jour et effectivement le problème a l air réglé.

Merci à vous de votre réactivité.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Highlighted
Master
Master

Bonjour @mg63

Si je comprends bien le message d’erreur n’apparaît que sur un seul appareil ? Pouvez-vous me communiquer le modèle et la version d’OS de cet appareil ?

Avez-vous essayé de désinstaller l’application et de l’installer encore une fois ? Je vous conseille également de vider le cache de l’application.

Pour le message sur l’ordinateur ? Tous les jours vous faites le visionnage en directe ou vous regardez les vidéos dans la bibliothèque ?

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Highlighted
Guide
Guide

Sur ma tablette Samsung sous os android 4.4.2 quand je clique sur l icone live de mes caméras j ai le message "erreur interne".

Sur le pc le problème à l air d avoir disparu.

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.

Highlighted
Master
Master

Bonjour @mg63

Merci pour votre réponse.

Effectivement il y avait un problème sur Android 4.4.2 mais on vient de lancer une mise à jour de l’application qui règle ce problème. Pouvez-vous télécharger la nouvelle version de l’application (2.2.1) et vérifier si le problème persiste ?

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Highlighted
Guide
Guide

Je viens de telecharger la mise à jour et effectivement le problème a l air réglé.

Merci à vous de votre réactivité.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Master
Master

Bonjour @mg63

Ravie de savoir que tout est rentré dans l'ordre !

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2000 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation