- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- Re: Problème couplage Base avec Essential camera
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Je possède depuis quelques années un équipement composé d’une station de base VMB4000 et de 3 cameras VMC 4030. Pour compléter le système, je viens d’acheter un lot de 2 « Essential camera » VMC 2050.
Je peux coupler les 2 nouvelles caméras au système Arlo à travers la box « orange » mais je ne peux pas enregistrer en local sur la clé USB de la station de base. D’ailleurs, cette station de base indique qu’elle est couplée seulement aux 3 premières caméras.
J’ai suivi la procédure pour changer le couplage des 2 nouvelles caméras vers la station de base au lieu de la box « orange » :
- la procédure démarre correctement,
- le logiciel Arlo reconnait la station de base et en effectue la mise à jour logicielle
- le logiciel Arlo reconnait ensuite la présence de la caméra et en indique le taux de charge
- après appuis sur le bouton de couplage de la caméra, le couplage entre la station de base et la caméra commence mais au bout de quelques minutes s’arrête et n’aboutit pas.
Pouvez vous m’indiquer pourquoi cette procédure ne fonctionne pas ?
Merci
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Durac,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Veuillez réinitialiser vos caméras en suivant ces instructions : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?
Essayez ensuite de les synchroniser avec votre station de base (une à la fois). Pendant ce processus, votre téléphone doit rester connecté au réseau Wi-Fi de votre box. Le problème persiste-t-il ? Voyez-vous un message d'erreur ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour PaulaBo
Merci pour votre réponse rapide.
J’ai bien suivi toutes les instructions, mais le problème persiste.
Le code d’erreur affiché est 65535.
J’ai 2 remarques :
- Je ne peux pas effectuer le couplage à partir de mon PC : lors du choix de l’appareil à ajouter soit une camera « essential series », il affiche pour « essential cameras 2e génération : « configurez avec l’application Arlo ».
- J’utilise alors l’application Arlo Secure sur mon téléphone pour essayer la couplage. Ce sont ces essais décrits dans mon premier message qui n’aboutissent pas.
Merci pour votre expertise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Durac,
Merci pour votre retour !
Je vous suggère de réinitialiser votre station de base en usine en suivant nos instructions : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ? Ajoutez ensuite à nouveau vos caméras. Vous pouvez commencer par la caméra qui pose problème. Veuillez vérifier si la station de base a besoin d'une mise à jour. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour PaulaBo
J'ai bien suivi vos instructions et j'ai réinitialisé la base station Arlo.
J'ai alors pu coupler les 2 « Essential camera » .
Mais la catastrophe est qu'il est impossible de coupler à nouveau les 3 anciennes caméras VMC 4030 : la procédure indique : "aucune caméra n'a été trouvée".
Que faire ? Je veux absolument récupérer ces 3 caméras dans mon système.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Rebonjour PaulaBo
Je vous prie de m'excuser pour le message précédent.
Pendant le couplage, je n'utilisait pas la bonne procédure : je faisait une erreur de type de caméra pour le couplage.
En utilisant la bonne procédure, j'ai bien pu coupler également mes anciennes caméras.
J'ai donc un système opérationnel avec 5 caméras.
Le problème est donc réglé.
Merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Durac,
Merci pour votre retour ! Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo