Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2508 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Lexis
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Avez-vous prévu une mise à jour à court terme permettant de définir quelle partie de l'image doit détecter les mouvements (tels que le font la plupart de vos concurrents dans cette gamme de produits)?

 

Il est très pénible d'avoir un coin de la caméra qui filme la route et se déclenche de manière intenpestive. Elle est zoomée au maximum afin d'avoir une utilité ; qui de fait se réduit fortement car n'apparaît qu'1/3 de l'image totale.

 

L'orienter différemment n'est pas possible (elle est ajustée au maximum vers le bas et de "biais" afin d'avoir une image qui soit la plus parallèle à la devanture de mon domicile.

 

A vous lire,

Merci.

5 RÉPONSES 5
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Lexis ,

 

 

Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post!

 

Je comprends bien votre demande vu le souci de placement que vous rencontrez. A ma connaissance il n'y a pas de mise à jour prévue dans ce sens pour Arlo.

Je vous suggère dans ce cas, cette fonction étant disponible avec les caméras Arlo Q, de proposer cette idée sur l'échange d'idées Arlo. Les ingénieurs lisent souvent cette partie du forum et notent les idées les plus appréciées par les utilisateurs afin de déterminer l'évolution des produits Arlo.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Lexis
Tutor
Tutor
Bonjour, merci pour votre réponse.

Néanmoins, vous comprendrez qu'en tant que client je ne peux pas me satisfaire de votre réponse.

Si la fonction est disponible sur d'autres produits, il est illogique de ne pas faire profiter de cette fonctionnalité à l'ensemble de vos produits; à moins que ce soit techniquement impossible, auquel cas aucun développement n'est et ne sera prévu.

Je ne vous cache pas que je suis de manière générale très déçu de ce produit, dont la sensibilité est très relative et varie ÉNORMÉMENT selon la température et/ou luminosité extérieure. Je ne compte plus les vidéos faites sans aucun mouvement, celles prenant le mouvement lorsqu'il quitte seulement le champ, ou ne se déclenche carrément pas en passant et faisant signe devant la caméra...
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Lexis ,

 

Je comprends bien votre insatisfaction, même si je vous ai donné toutes les infos que j'avais à ce niveau.

Par contre je suis assez étonnée des soucis que vous avez avec Arlo Wirefree. Je vous joins un lien, pourriez-vous me dire si toutes les conditions indiquées sont remplies?

Quelle est la configuration système requise pour installer le kit de surveillance Arlo ?

De plus si elles se déclenchent trop facilement, avez-vous essayé de régler leur sensibilité?

Comment régler la sensibilité au mouvement ?

J'attends votre retour à ce sujet.

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Lexis
Tutor
Tutor
Bonjour Valérie,

J'ai évidemment réglé la sensibilité (on pourrait y passer la journée à faire des aller-retours sur le réglage de la sensibilité...). Le constat est que votre produit n'est pas capable d'avoir un déclenchement similaire tout au long de la journée et nuit, et diffère énormément d'un jour à l'autre selon la température.

Très sincèrement, il y a un vrai travail à réaliser là dessus... avec la même sensibilité, il arrive que je sois détecté dès que j'entre dans le champ ou que sur 2 personnes qui passent la caméra ne se déclenche qu'au moment où la seconde personne sort du champ de vision.. plus inquiétant, avec une même sensibilité, la caméra se déclenche parfois seule et parfois je peux démarrer avec mon véhicule et partir sans qu'elle ne se delclenche...).
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Lexis ,

 

 

Pourriez-vous me dire quelles sont les températures qui semblent géner la détection du mouvement?

 

Sinon quand vous faites l'énumération des différences de détection, tous les déplacements que vous citez sont-ils similaires (par exemple entrée par la gauche du champ de détection et sortie par la droite) ou sont ils aléatoires? 

Au cas où je vous joins ce lien:

Optimiser les performances de la détection de mouvements sur les caméras Arlo Sans-Fil

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2509 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation