Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 305 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
AlainMoi
Guide
Guide

Bonjour

j'ai envoyé une autorisation d'accès à un ami pour qu'il puisse accéder à mes caméras. L'autorisation a été accepté. Mais mon ami ne voit pas les caméras, alors qu'elles devraient apparaitre dans l'onglet "périphériques".

j'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois c'est le même constat.

pouvez vous m'aider ?

Alain

10 RÉPONSES 10
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AlainMoi,

Quels appareils utilisez-vous : iOS ou Android ? Veuillez confirmer que les versions de vos applications sont identiques. Comparez ce que vous voyez dans le menu : Flux ou Bibliothèque. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

AlainMoi
Guide
Guide

Bonjour Paula,

les appareils sont sur android. Et les versions des applications sont les mêmes, version 5.2.1_28764

Sur l'appareil de mon ami, pour le menu bibliothèque, il y a la possibilité d'ajouter un appareil, mais mes caméras ne sont pas visibles. En pièce jointe une capture écran de ce menu.Capture d’écran 2024-11-15 211236.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AlainMoi,

Avez-vous également le menu avec la Bibliothèque ? Ou dans votre menu il y a le Flux ? Merci de préciser cette information.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

AlainMoi
Guide
Guide

Bonjour Paula,

oui, voir photoCapture d’écran 2024-11-18 173857.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AlainMoi,

Merci pour votre retour !

Nous avons déjà informé nos ingénieurs de ce problème et ils ont constaté que ce problème ne persiste plus pour les clients utilisant la dernière application : nouvelle expérience d'application Arlo Secure. Vous pouvez en savoir plus sur les différences entre la version de l'application que vous utilisez et la dernière version dans cet article : Nouveautés de l’application Arlo Secure 4.0.

Pour forcer la mise à jour de votre application, ouvrez-la et cliquez sur l'option permettant d'ajouter un nouveau produit comme si vous alliez l'installer. Puis, choisissez la caméra Arlo Pro 5. L'application devrait alors vous proposer la mise à jour.

Veuillez noter que le compte administrateur doit également effectuer cette mise à jour pour que tout fonctionne correctement.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

AlainMoi
Guide
Guide

Bonjour Paula,

pour moi et pour mon ami, la version logicielle est déjà 5.2.1_28764 et les caméras vont jusqu'à Arlo Pro 4.

mais même en choisissant une d'ajouter une caméra, cela ne fonctionne pas.

pas de mise à jour...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AlainMoi,

Où avez-vous créé votre compte ? En France ou dans un autre pays ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

AlainMoi
Guide
Guide

Bonjour,

je réside en Polynésie Française

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AlainMoi,

Merci pour votre retour.

Malheureusement, cette version de l'application n'est pas encore disponible dans votre pays. Dans ce cas, je ne peux que vous conseiller d'attendre la résolution de nos ingénieurs.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. J'espère que ce problème sera bientôt résolu.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

AlainMoi
Guide
Guide

Bonjour,

je vous avoue que je suis un peu déçu et surpris,

cette fonctionnalité fonctionnait auparavant...

je ne comprends donc pas pour quelle raison cela ne fonctionne plus.

cordialement

Alain

Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 306 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation