- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- NOUVELLE APPLICATION ARLO impossible de planifier ...
NOUVELLE APPLICATION ARLO impossible de planifier des routines avec un planning
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai une camera arlo pro4 depuis 2 ans. L'ancienne application permettait de programmer des planning d activation.
Depuis la mise à jour, la seule possibilité est de créer des routines avec un début à heure fixe mais sans possibilité d'indiquer une heure de fin. Si l'on créé une autre routine qui mettrait en mode veille à une certaine heure, cette dernière n'est pas prise en compte.
J'ai tout lu, tout essayé, aucune solution.
Pourtant sur le site, je trouve cette page qui n'apparait nul part sur l'application ou sur le site :
https://kb.arlo.com/fr/4900/How-can-I-set-a-schedule-for-my-camera-in-my-Arlo-account
Quelqu'un aurait il une explication ET SURTOUT une solution ?
D'avance merci
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @BRUALAIN,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Cet article concerne une ancienne version de l'application. Voici les instructions si vous utilisez l'application avec le Flux dans le menu : Comment ajouter une automatisation du planning à mon kit de surveillance Arlo ?
Pouvez-vous partager ici des captures d'écran de vos paramètres de mode ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le mode activer en presence, envoit des notif
le mode veille n'a pas de regles.
C'était vraiement très simple avant, maintenant il est impossible de comprendre quoi que ce soit.
le mode veille ne se déclenche pas
En fait j'ai besoin d'activer des notifications de 21H30 à 6h00 et cela ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @BRUALAIN,
Merci pour votre retour !
Dans notre nouvelle application, il vous suffit de créer un deuxième mode du planning pour le « terminer ». Par exemple, si vous souhaitez configurer le planning de 7h à 12h, configurez un mode à 7h et un deuxième à 12h. Veuillez confirmer que vous avez coché un mode correct sous l'option « Changer de mode ».
Si tel est le cas, je vous conseille de contacter notre support technique afin que nos experts puissent vous aider. Vous pouvez trouver toutes les options de contact sur notre site Web officiel :
1. Accédez à notre page
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient
Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo