Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 385 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
PBI58
Star
Star

Bonjour,

Je dispose de deux caméras Floodlight et d'une Pro4 connectée à un smarthub.
J'ai remarqué, en faisant des tests avant de partir 3 semaines qu'aucune alerte sonore ne parvient sur mon iPhone, pas plus que de mail sur mon adresse mail en cas de mouvement.
J'ai bien testé, je me vois parfaitement faire le clown devant la caméra mais il ne se passe ... rien, même plus les enregistrements sur le hub USB.
Tout ça est gênant pour un système de surveillance, même basique.
Tout semble bien connecté, les caméras bien paramétrées etc... et rien.
Merci de vos réflexions.
Cdlt
Patrick

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PBI58,

 

Utilisez-vous une sauvegarde locale ou êtes-vous abonné à Arlo Secure ? Quel est votre système iOS ?

 

Recevez-vous des notifications push de votre application ? Veuillez noter que les notifications par e-mail ne sont plus disponibles et ont été remplacées par des notifications de bureau, pour vous aider à rester informé même lorsque vous n'êtes pas à proximité de votre téléphone. Vous pouvez désormais recevoir deux types de notifications : sur votre ordinateur ou sur votre appareil mobile (push).


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PBI58
Star
Star

Bonjour,
merci de votre retour, j'essaie d'être précis :

- Le dysfonctionnement que je vais décrire a du survenir depuis quelques temps sans que je m'en rende compte car j'étais parvenu à régler mon système global pour qu'il ne m'envoie que très rarement des fausses alertes. Comme je dois partir en congés, j'ai voulu le tester et me suis rendu compte que rien ne fonctionnait plus.

- Je n'ai pas d'abonnement
- J'ai 3 caméras qui enregistraient leurs vidéos sur un SmartHub ARLO

- Mes caméras sont connectés au 220V et les zones d'activité à surveiller sont correctes et stables
- Je peux les utiliser pour visionner en direct 
- Mon iPhone est à jour et la version iOS est la dernière (17.5.1)
- Il ne reçoit plus aucune notification sonore via l'appli pas plus qu'il n'affiche de bannière
- L'application n'envoie aucun email de notification (vous confirmez que ce sujet a été arrêté, en fait il n'a jamais fonctionné)
- L'enregistrement des vidéos sur le SmartHub ne se fait plus
- J'ai paramétré une bascule automatique d'un mode "absence" vers le mode "en présence", et ce point est OK
- Pour faire simple, quand je checke en détail mes réglages dans l'application, tout est nominal partout.

Tout ça est simple et me satisfait quand ça fonctionne, ce qui n'est plus la cas depuis ... quelques temps.
Merci de m'expliquer ce qui se passe car là, j'ai un système complet tout à fait inutile à 3 jours de mon départ.
Cordialement,

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PBI58,

 

Merci pour les détails sur votre problème.

 

Je peux confirmer que ce problème est déjà connu et que nos ingénieurs travaillent activement à le résoudre dans les plus brefs délais. Il ne concerne que les appareils iOS et la sauvegarde locale. Nous espérons que tout fonctionnera correctement bientôt, mais en attendant, je vous invite à ouvrir un dossier auprès de notre support afin que nos experts puissent vous tenir au courant dès que la nouvelle arrivera.

 

Si vous avez un abonnement ou si vos produits sont toujours sous garantie, vous pouvez trouver le numéro de téléphone de notre support sur notre page Web (faites défiler jusqu'à « Êtes-vous un client existant en recherche de support? » et connectez-vous à votre compte). Sinon, vous pouvez lancer le chat en direct.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

PBI58
Star
Star

Bonjour,
Dossier support N°00637149

Il m'est arrivé dans le passé d'écrire ici pour me plaindre de certaines choses et il est normal que je le fasse également pour dire l'inverse 😉
J'ai contacté le support par chat et Thomas m'a répondu en me proposant une procédure de résolution à tenter (réinitialisation de tout le système) qui a réglé mes soucis.
Je reçois les alertes sur mon iPhone et les vidéos s'enregistrent bien sur ma base SmartHub.
Quelque chose me dit qu'une mise à jour de l'application a généré ces soucis mais peu importe : le support a bien bossé.
Merci Paula et merci à Thomas.
On avance ! 😉

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PBI58,

 

Merci beaucoup pour votre retour ! Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement après l'intervention de notre expert. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 386 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation