Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Obtention de l'état très long....

Répondre
Statistiques de discussion
  • 99 réponses
  • 11892 visites
  • 5 compliments
  • 10 en conversation
SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

De temps en temps, l'obtenion de l'état des caméras ou de la base dure au moins 1 min. Pour activer ou désactiver la détection d emouvement c'est pas super pratique.

A priori, ma connexion internent est OK puisque le reste fonctionne bien.

Avez vous ce genre de problème de temps en temps ?

 

 

Merci

99 RÉPONSES 99
JustynaW
Master
Master

Bonjour @SsnickersS

 

Bien sûr que Netgear fait les tests avec les téléphones Samsung et travaille tous le temps pour améliorer l’application.

En ce qui concerne l’obtention d’état, cela fonctionne plus vite maintenant ? Je comprends que vous avez un nouveau souci (je vais le signaler) mais est-ce que les autres sont résolus ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour Justyna,

 

Pour faire le point des problèmes : 

- obtention de l'état : pour l'instant ca marche mieux, mais c'est surtout lié au fait que j'ai exclu l'appli du système d'économie d'énergie d'Android 7 car ca marchait déjà mieux avec la version précédente. Je vous en reparlerai dans qque temp afin d'avoir du recul.

 

- pour le nouveau problème (écran blanc ou rien... voir ci après) : le problème se produits assez souvent. A l'instant, j'ai eu une notification j'ai donc cliqué dessus pour l'ancer l'appli et là j'ai un mélange entre mon écran d'acceuil et celui d'Arlo sauf que ca ne bouge pas il faut tuer l'appli. D'ailleurs dans le même genre j'ai aussi ceci : je lance l'appli et c'est l'écran d'une appi utilisée précédemment qui apparaît !!!!

 

 

Cordialement,

 

 

 

SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Justyna,

 

 

Ca n'a rien à voir avec le sujet mais cela concerne  l'appli sur Android :

 

* la police utilisée est trés grosse et baucoup de libellés sont coupés, comme "Activation/desactivation de la...". Il faudrait soit prendre une police plus petite soit mettre le libelle complet avec un appui long. Ou alors revoir les traductions. mais ca mériterait de repasser sur tous les libellés en français je pense vu le rpix de base d'Arlo 😉

 

* une mauvaise traduction : "Position de l'appareil"  au lieu de "ordre des phériphériques" (dans système). il faut passer par l'anglais pour comprendre....

 

 

Cordialement !

 

 

SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour...

 

Suite : l'erreur "compte inexistant pub/sub" est toujiours là au lancement de l'appli.

 

Cordialement.

JustynaW
Master
Master

Bonjour @SsnickersS

 

Merci pour votre retour, je transfère toutes les informations à nos ingénieurs, y compris vos remarques concernant la traduction 🙂

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour quelques nouvelles :

 

- au lancement de l'appli, parfois un écran qui passe du blanc au noir alternativement. J'ai laissé 2 min sans que ca change. Solution : tuer l'appli et la relancer.

- erreur pub/sub au lancement de l'appli. Solution : ne rien faire on peut se connecter (fréquent, il suffit de relancer l'appli qques heures après le lancement précédent).

- changement de mode qui dure : je suis en wifi à 3 m de mon routeur (wifi donc hyper fort), je change de mode et j'ai la roe qui tourne..... je tue l'appli et je la relance et je vois que le mode a été changé, mais pourquoi l'appli me demandait d'attendre...mystère.

- nouveau : erreur "recover token fails" au lancement, impossible de se connecter. Solution : redemarrer son téléphone ! La parcontre c'est gênant car j'avais des notifications que je ne pouvais stopper.

 

Cordialement.

SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

 

Autre remarque sur l'obtention de l'état :

 

je suis en 4G+ et je souhaite changer le mode avant de rentrer

je lance l'appli : erreur pub/sub, je me connecte tout de même 

je veux changer de mode et j'ai l'interminable "obtention du mode"

mais je peux regarder en live mes caméras : donc j'ai bien une communication avec ma base

puis j'ai le message "la station Arlo n'a pas pu retouvrer vos modes. Réessayez", effectivement le mode n'est pas changé. 

je ré-essaye et c'est enfin bon !

 

Cordialement 

browning01
Apprentice
Apprentice

même combat chez moi, l'acquisition de l'état du mode qui ne vient pas

 

la roue tourne dans le vide

 

comme les autres, j'suis obligé de me déconnecter, tuer l'application et revenir

 

parfois, je reste de longues minutes dans mon allées pour désactiver mes cams.

 

le jour où je vais passer à des caméras aussi à l'extérieur, là je devrai attendre sur la rue, sans quoi je vais tout déclencher

SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Salut browning01

 

Bienvenu au club !

 

Ce bug existe depuis la sortie d'Arlo, presque 2 ans !!!

 

En 2 ans pas d'avancée notable de la part de Nergear.

 

Ce qui m'étonne au plus haut point, c'est qu'à mon niveau ce bug est systématique, donc réproduisible sans problème.

Sur 3 smartphone différents, 3 tablettes différentes, en wifi ou en 3G/4G...


Donc si d'autres ont ce bug (ce qui est fort probable) Netgear devrait pourvoir corriger.... surtout en deux ans !

 

A savoir :

le mécanisme d'économie d'énergie d'Android 7.0 ajoute d'autres gros problèmes

quand on attend d'obtenir le mode, les caméras sont utilisables en live !!! 

j'utilie des boutons Logi Pop (de Logitech) pour changer le mode via IFTTT et là ca marche tout le temps  ! Donc l'appli est en cause non ?

 

Tu es sous Android ?

 

 

 

 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @browning01

Bonjour @SsnickersS

 

@browning01 pourriez-vous nous dire quel est le modèle de votre Smartphone et quelle est la version d’Android ? Vous avez bien la dernière version de l’application ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

 

Je confirme le nouveau bug de "l'écran blanc" au lancement de l'appli.

On a donc un écran blanc qui "clignote", seule issue tuer l'appli qui curieusement se relance correctement toute seule ensuite.

Ce buge arrive assez facilement, il suffit de realancer l'appli quelques heures après son premier lancement.

Ca commence à faire beaucoup de bugs non ?

 

Cordialement.

JustynaW
Master
Master

Bonjour @SsnickersS

 

Tous les autres bugs ont été signalés à nos ingénieurs. On attend alors la mise à jour de l’application.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Tigrou95
Apprentice
Apprentice
Bonjour,

Aujourd'hui aucun de nos 3 caméra ne marche et fAit le live? La base internet semble fonctionner. Qqn à Aussi ce Probleme ? Ce weeekend nous les avons pas utilisée et c'est en voulant les mettre en route qu'on a vu ce matin.

Merci
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Tigrou95

 

Il semble que votre Station de base Arlo est hors ligne. Voici un article avec quelques manipulations à faire afin de résoudre ce problème : Ma station Arlo est hors ligne, que faire ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines il n'est plus possible de visualiser les vidéos à partir du mail de notification lorsqu'on utilise l'appli Gmail sur un téléphone Androïd. On fini par voir l'oiseau Arlo avec l'aile qui passe du vert au gris indéfiniment.

 

Avec Gmail sur PC le même mail permet de voir la vidéo.

 

 

Cordialement

JustynaW
Master
Master

Bonjour @SsnickersS

 

Cette fois-ci j’ai pu reproduire le problème, il est déjà signalé à nos ingénieurs. Je pense que la nouvelle version apportera un fix. Je vous remercie de votre vigilance.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

Avez vous des nouvelles concernant les autres problèmes signalés depuis le lancement d'Arlo ?

Pour info, en cherchant sur le play store, les forums, ojn constate que je ne suis pas le seuyl touché par ces bugs.

 

La concurrence est là : Logitech annonce une circle sur batterie !!!! Et Logitech c'est plutôt sérieux !

 

Cordialement.

Tigrou95
Apprentice
Apprentice
Cela marche à nouveau . C'est difficile de savoir si cetait l'Internet ou la base alors on a éteint et rallumer .
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Tigrou95

Bonjour @SsnickersS

 

@Tigrou95 Ravie de savoir que tout fonctionne maintenant 🙂

 

@SsnickersS Tout a été signalé. Une nouvelle version de l’application sera bientôt disponible 🙂

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

OK et merci Justyna.

 

Une remarque : depuis une semaine, lors de détection de mouvement, certains emails peuvent mettre plusieurs heures à arriver sur ma boîte Gmail.

Par exemple pour une détection le 25/9 à 17:26 j'ai recu l'email ce matin (26/6) vers 8h du matin.

Je ne connais pas l'origine de problème, mes autres emails semblent arriver normalement.

C'est la première fois que je constate ce problème.

 

Cordialement,

JustynaW
Master
Master

Bonjour @SsnickersS

 

Afin de trouver la raison de ce délai, pourriez-vous vérifier les en-têtes de notification qui est arrivée en retard ? Cela peut nous montrer où l’email a été bloqué.

Avez-vous une autre adresse e-mail (autre domaine) pour tester le temps d’arrivé du message ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

ce qu'il se passe :

il y a plusieurs détections de mouvements les premiers mails envoyés arrivent de suite, les suivant arriveront beaucoup plus tard.

C'est nouveau car je 'nai jamais eu cela depusi que j'au un système arlo.

 

Voici l'entête d'un mail arrivé trés en retard :

 

alerts@arlo.com à: xxxxxxxxxx@gmail.com
Date: 26 juin 2017 à 17:55 Objet: Arlo vient de détecter un mouvement Envoyé par: eu-west-1.amazonses.com signé par: arlo.com sécurité: Chiffrement standard (TLS) 

 

Cordialement.

 

JustynaW
Master
Master

Rebonjour @SsnickersS

 

Vous n’avez pas plus de détails en bas ? Pourriez-vous me les envoyer en message privé ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

Je fais un coipier/coller de tout ce que j'obtiens en cliuqnant sur "afficher les détails"...

 

Donc je ne pense pas avoir plus d'infos si vous avez une piste...

 

cordialement 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @SsnickersS

 

Ok, je comprends, mais peut-être que l’on n’aura plus besoin de détails.

La nuit dernière il y avait une mise à jour de Cloud pour résoudre le problème d’emails qui arrivaient en retard. Vous ne devez plus avoir ce souci aujourd’hui.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 99 réponses
  • 11893 visites
  • 5 compliments
  • 10 en conversation