Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 694 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Jonathan92
Aspirant
Aspirant
Bonjour, j'ai une interrogation sur les notifications liés à la batterie faible.
Ce matin mon arlo essential xl est passé en batterie faible ce qui a provoqué un flow incessant de mail et de notification.
Impossible d'arrêter les notifications depuis l'application qui ne retrouve pas ma caméra car soit disant hors ligne.
Une notification toutes les 10 sec!
De plus mon arlo essential xl donnée pour 1an d'autonomie n'a a peine tenu qu'un mois avec une activation modéré.
Je suis très déçu des prestations de cette caméra et me demande comment on peut arriver à de telles différences entre les performances annoncées et celle réellement réalisées.

Jonathan
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jonathan92,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous essayé de redémarrer votre caméra Arlo Essential XL ou la station de base/SmartHub, si votre caméra est synchronisée avec l'une d'elles ?

 

Actuellement il n'est pas possible de désactiver les notifications de batterie faible.

 

Votre caméra peut être hors ligne à cause de la batterie faible. Si vous en avez la possibilité, veuillez recharger la batterie de la caméra et essayer de la reconnecter au routeur Wi-Fi ou à la station de base/SmartHub.

 

Concernant l'autonomie de la batterie de la caméra, combien de vidéos la caméra enregistre-t-elle par jour ? Quelle est la qualité vidéo  définie ? De plus, à quelle distance du routeur ou de la station de base/SmartHub se trouve la caméra ? Quels sont les obstacles qui les séparent ?

 

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

Jonathan92
Aspirant
Aspirant
Bonjour et merci de votre retour.

J'ai remis en charge ma caméra et tout est rentré pour le moment en ordre.
Cependant j'ai du mal à comprendre la gestion de l'application concernant la batterie.

J'ai reçu une première notification de batterie faible ainsi qu'un mail l'accompagnant. Impossible de me connecter à la caméra la batterie devait déjà être morte.
Ensuite la cascade de notification et de mails n'a cessé jusqu'à désactivation des notifications sur mon téléphone. Une notification et un mail toutes les 10 sec. Parfait pour décharger une batterie de téléphone et être harceler par les sonneries.

Ma caméra a été installé début août et en activité pendant le mois entier. Elle a été déclenchée seulement 3 ou 4 fois pendant cette période avec des enregistrements de l'ordre de 30sec max.
Ma caméra est en direct sur le réseau wifi avec une parfaite réception de données. ( Routeur a max 4m derrière une fenêtre)

Bref elle est quasiment désactivée depuis septembre et je ne comprends pas cette différence de performance avec l'autonomie annoncée.
J'entends qu'il s'agit d'une autonomie annoncée dans une utilisation bien défini mais a quoi sert une autonomie d'un an si la caméra n'est pas activée ?
De plus il s'agit d'un modèle xl avec une meilleure autonomie, qu'en est il des modèles essential classique ?

Jonathan
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jonathan92,

 

merci pour votre retour.

 

Je vous prie de signaler ce problème à nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 695 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation