Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- Modification des conditions d’utilisation du servi...
Modification des conditions d’utilisation du service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Titulaire de plusieurs Caméras Arlo (7), je pouvais jusqu’il y a peu, gérer l’utilisation des caméras de telle façon qu’il y en ait toujours que 5 d’actives. Cela me permettait de remplacer une caméra dont les batteries étaient HS par une autre en attendant de pouvoir les changer. Cette possibilité qui avait été pour moi déterminante lors de l’achat a été supprimée par des ingénieurs peu scrupuleux. Cette modification des conditions d’utilisation me conduisent à avoir 2 caméras qui ne servent à rien et dont je réclame le remboursement ou la restitution de la possibilité existante lors de l’achat de remplacer une caméra par une autre.
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
-
Modes et règles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Algr,
Si j'ai bien compris, jusqu'à présent l'activation/désactivation de caméras était possible dans les Paramètres > caméra en question > Activé ? Ou avez-vous utilisé une autre méthode ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Algr,
Merci pour votre retour.
Quel abonnement avez-vous ? Quand avez-vous aperçu que cette option n'est plus disponible ?
Je vous invite à signaler votre souci à nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
C’est difficile de discuter avec des gens comme vous qui ne connaissent même pas leurs propres applications et services ni le moment où ils les modifient sans prévenir. Vous n’êtes définitivement ni sérieux ni professionnels. Ne même pas connaître ses produits c’est du jamais vu. Vous êtes une enseigne à éviter à tous prix.