Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 763 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Algr
Tutor
Tutor

Bonjour,

Titulaire de plusieurs Caméras Arlo (7), je pouvais jusqu’il y a peu, gérer l’utilisation des caméras de telle façon qu’il y en ait toujours que 5 d’actives. Cela me permettait de remplacer une caméra dont les batteries étaient HS par une autre en attendant de pouvoir les changer. Cette possibilité qui avait été pour moi déterminante lors de l’achat a été supprimée par des ingénieurs peu scrupuleux. Cette modification des conditions d’utilisation me conduisent à avoir 2 caméras qui ne servent à rien et dont je réclame le remboursement ou la restitution de la possibilité existante lors de l’achat de remplacer une caméra par une autre. 

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Algr,


Si j'ai bien compris, jusqu'à présent l'activation/désactivation de caméras était possible dans les Paramètres > caméra en question > Activé ? Ou avez-vous utilisé une autre méthode ?


Bonne journée,

Paula
Équipe Arlo

Algr
Tutor
Tutor

Bonjour,

L’onglet dans les paramètres (dans l’application Arlo) se nommait « gestion des caméras «  et permettait en faisant « glisser » chaque caméra de la déplacer de la zone caméra active à caméra inactive. Mais Arlo qui n’est pas une enseigne respectueuse du client a supprimé cette option qui existait depuis des années. On vends un service et on le supprime sans se mettre à la place de l’utilisateur.

Alain
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Algr,


Merci pour votre retour.


Quel abonnement avez-vous ? Quand avez-vous aperçu que cette option n'est plus disponible ?

 

Je vous invite à signaler votre souci à nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Algr
Tutor
Tutor

C’est difficile de discuter avec des gens comme vous qui ne connaissent même pas leurs propres applications et services ni le moment où ils les modifient sans prévenir. Vous n’êtes définitivement ni sérieux ni professionnels. Ne même pas connaître ses produits c’est du jamais vu. Vous êtes une enseigne à éviter à tous prix. 

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 764 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation