Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Les bugs de la version du 18 mai 2016 SVP Inscrivez vos bugs dans ce post pour ne pas nous mélanger

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 3466 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Cassidy
Luminary
Luminary

AYOYE, c'est pire que pire...Votre nouvelle version de l'application Arlo Android version 2.1.0_12984 du 17 Mai 2016 vient de m'apporter encore plus de problèmes que la version du 8 avril 2016. LE SIGNAL A ENCORE BAISSÉ D'UN CRAN SUR TOUTES MES CAMÉRAS INCLUANT LA ARLO Q..Avant TOUTES vos mises à jour, JE N'AVAIS PAS BESOIN D'UN BOOSTER WI-FI et là je n'ai plus le choix:(

 

Alors que je m'attendais que cette version CORRIGE les bugs reliés à la version du 8 Avril 2016, elle ne fait que rajouter de nouveaux problèmes...Je sais pas ou Arlo prend ses programmeurs, mais on dirait qu'ils ne vérifient pas leur mise à jour OU qu'ils font leurs tests avec les caméras collées sur la base ou sur le router.

 

Encore une fois, le signal de TOUTES mes caméras a ENCORE baissé d'un cran si je me fies aux résultats affichés par l'application. De plus, je ne peux même plus installer cette dernière version sur ma tablette principale. L'application d'Arlo est rendu incompatible avec elle...Dire qu'à l'achat de mes caméras, je n'avais besoin d'aucun BOOSTER pour avoir ces mêmes résultats de connectivité...Quelle tristesse...

 

 

Image montrant le signal avec version du 8 avril 2106 PLUS un booster wi-fi

DSC02579.JPG

 

Image suite à votre mise a jour du 17 mai 2017 LE SIGNAL A ENCORE BAISSÉ, C'EST PIRE QUE PIRE MALGRÉ LE BOOSTER.

DSC02578.JPG

DONC, voici mes questions: (et j'espère que vos ingénieurs sont capables d'y répondre)

Vu que les settings sont maintenant différents sur mes tablettes qui n'utilisent plus LA MÊME VERSION, qu'arrivera-t-il au fonctionnement de mes 5 caméras vu qu'il y a 13 nouvelles fonctionnalités avec la nouvelle version QUE MON ANCIENNE VERSION NE VERRA PAS ?

 

Pourquoi reçoit-on  un deuxième courriel sans lien vidéo me disant :"You have set your camera to detect motion but not to record video or take a snapshot. You can change this by editing your camera rules using your Arlo app.". Que faire pour que ça revienne comme AVANT ???

 

POURQUOI LA FONCTION "PLANNING" ne s'active-t-elle plus? Que dois-je modifier puisque TOUTES mes caméras n'utilisaient que ce mode ...

 

DE PLUS, la fonction de notification android  PUSH ne semble plus fonctionner..

 

C'est de  pire que pire pour moi...et ce qui est plate, c'est que cette nouvelle version SEMBLAIT prometteuse avec les nouvelles fonctionnailtés telle que le Geofencing (version Beta), la possibilité de voir en % le niveau de la batterie et le % de la connectivité Wi-Fi et surtout la fonction ON/OFF ou  l'on peux désormais activer /désactiver que les caméras souhaitées...je ne dis pas que tout est mauvais, mais vous ne semblez pas faire de tests. Autres ajouts, IFTT media, authentification digitale,Partage Youtube et Facebook etc 

 

Sur la page du Google Play Store, il est recommandé d'utiliser l'application AVEC un téléphone...eeeeeeeee qu'arrive-t-il à ceux qui l'utilisent avec leurs tablettes..?

 

Cette fois-ci, vais-je devoir acheté en plus une nouvelle tablette pour que votre dernière version s'installe? Ça commence à me coûter cher Arlo..

 

Cassidy

 

 

11 RÉPONSES 11
Cassidy
Luminary
Luminary

planning désactivé, j'essaie de réactiver cette fonction mais ça ne semble pas fonctionner. Je vous conseille vivement de sauvegarder votre version actuelle .APK AVANT de faire une mise à jour. Ceci vous permettra de revenir à votre ancienne version si celle-ci ne fonctionne pas comme vous le souhaiteriez...

 

arlo desactive MAJ mai 17.jpg

 

Cassidy

Cassidy
Luminary
Luminary

La question du planning est réglée.... Tant qu'on a pas atteint l'heure cédulee dans notre planning, l'application marque "désactivé"

 

Une fois l'heure atteinte, l'application change pour afficher "Activé"...

 

Au moins, ca ça marche...

 

Cassidy

Loic78
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

J'ai du mal a comprendre le lien que vous faites entre l'application Android/IOS et la qualité de connexion reseau entre vos cameras et le routeur Netgear.

Je ne vois pas comment la nouvelle appli qui est un client du systeme peut influer la qualité réseau. A mon avis c'est plutot le firmware du routeur qui est en cause.

 

Merci.

Loic

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
Cassidy
Luminary
Luminary

Loic78

 

Tel que discuté sur le forum anglophone a cette adresse:

 

https://community.netgear.com/t5/Arlo-Apps/Upgrade-Inconsistent-and-incorrect-status-indicators/m-p/...

 

The inconsistencies exist between the browser based interface and the Android App.  The Android App will show poor to non-existent wireless signal while the browser shows all bars (100%) signal.  Same issue for batteries.Arlo has "upgraded" their software causing inconsistencies, confusion, and a lack of trust that these cameras are actually protecting my property.  

 

Ce que ça dit en gros, c'est que les incohérences existent entre l'interface basée sur un navigateur et l'application Android, les données concernant le signal de la connexion sont différentes d'un système OS à un autre et il en est de même pour l'indicateur des batteries.ALORS, SUR QUEL OS DOIT-ON SE FIER PUISQUE LES DONNÉES SONT DIFFÉRENTES... Android ? Windows ? Apple?

 

Il dit aussi qu'une compagnie responsable "devrait" assumer une certaine constance dans leurs applications.

 

Ce à quoi j'ai  répondu que je comprenais sa frustration....Grâce à la nouvelle mise à jour, on peut maintenant voir en % la qualité de notre connexion (ça c'est un plus) et la puissance restante de nos batteries (ex: batterie caméra 1=70%). MAIS, SI CES INFORMATIONS SONT ERRONÉES D'UN OS À L'AUTRE, ON SE FIE À QUOI ?  (OS= operating system...système d'exploitation)

 

 J'AI AUSSI DIT ( vu qu'on peut voir le % ) que si les programmeurs savaient calculer et/ou programmer, ces erreurs ne se produiraient pas. J'ai une connection Wi-Fi de 60% sur ma caméra #2 et POURTANT le signal sur Android n'affiche qu'une seule barre ) si on sait calculer, je devrais avoir 2 barres ))

 

Voici ce qui devrait être :

0-33% = 1 barre )

34-66% = 2barres ))

67-100% = 3barres )))

 

Même chose pour les batteries, je me fies à quelle programme pour commander ? Android, Windows, Apple...et de plus, à quels navigateurs ?

 

Ce serait beaucoup moins frustrant si nous savions à l'avance ce qui va faire partie de la nouvelle version mise à jour plutôt que de toujours se battre pour comprendre ce qu'ils ont changés  et toujours chercher comment reconfigurer la nouvelle mise à jour pour qu'elle soit fonctionnelle.

 

Tous les programmes qu'on installe sur Windows principalement sont accompagnés d'un fichier texte expliquant les nouveautés... Il serait temps que les compagnies en fassent autant sur Android ou IOS OU qu'elles fassent une page WEB pour nous expliquer quoi faire au lieu de tatonner tout le temps.

 

J'appelle ça être professionnel...

 

Même si la mise à jour ne s'installe pas sur ma tablette principale, il y a de très bons ajouts dans la nouvelle version...mais il faudrait qu'ils corrigent les bugs...

 

Cassidy

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Cassidy

 

Nous vous remercions de porter notre attention sur des points faibles de la nouvelle version de l’application sur Android.

J’ai transmis vos remarques à nos ingénieurs qui, grâce à votre aide pourront améliorer le fonctionnement de l’application.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Loic78
Luminary
Luminary

Bonjour,

C'est vrai que l'indicateur de puissance du signal est un peu bizarre... j'ai une camera a 2 metres du routeur NG et pourtant je n'ai que 2 barres sur 3 !

A+

Loic

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
Cassidy
Luminary
Luminary

loic tu peux désormais aller voir le % de ta connexion et le % des batteries en cliquant sur Paramètres, ensuite sur Mes Périphériques et en tout dernier lieu sur la caméra ou tu veux voir le % Wi-Fi de connexion et aussi le % de tes batteries pour chacune de tes caméras sélectionnées une après l'autre., (Crime, je devrais être Béta testeurs ici...j'aurais peut-être droit à une caméra 😈)

 

DONC, voici mes questions: (et j'espère que vos ingénieurs sont capables d'y répondre)

Vu que les settings sont maintenant différents sur mes tablettes qui n'utilisent plus LA MÊME VERSION, qu'arrivera-t-il au fonctionnement de mes 5 caméras vu qu'il y a 13 nouvelles fonctionnalités avec la nouvelle version QUE MON ANCIENNE VERSION NE VERRA PAS

 

Je peux désormais vous annoncer que la version du 17 mai NE PEUX CO-HABITER avec la version du 8avril 2016...Comme les settings sont différents, vos caméras sans fils ne verront pas la différence MAIS la Arlo Q ca vous ch... dans les mains...

J'ai passé près de 8 heures avec le service technique anglais afin de le prouver ce que j'avance...et chaque fois que je réinstallais cette nouvelle version, tout crashait DÈS que j'essayais de rouvrir l'application si j'avais auparavent ouvert la plus ancienne version de l'application android sur mon autre ou même sur l'ordi...C'est l'une ou l'autre...pas les deux,,,

 

Cassidy

 

 P.S.

J'ai passé 2 techniciens niveau 1 et 1 technicien niveau 2 qui s'est connecté sur mon ordi et vérifier mes dire..puis ça plantait dès quon changeait la version de lapplication...

 

Le service technique anglophone niveau 2 me rappelle demain au souper...

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Cassidy 

 

 

Afin d’éviter des problèmes il est conseillé d’utiliser les dernières versions de l’application sur chaque appareil.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Cassidy
Luminary
Luminary

Pour cela, il faudrait que votre application s'installe sur TOUS nos appareils ce qui n'est plus le cas...

 

Google Play Store me dit désormais que la dernière version n'est plus compatible sur ma tablette principale...Alors je fais quoi ?

 

Cassidy

Cassidy
Luminary
Luminary

Screenshot_2016-05-23-12-05-53.png

 

3600 secondes = 60 minutes...

 

C'est quoi ce nouveau message,(voir photo)  on ne peut plus corriger ce qu'on écrit ?

 

Cassidy

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Cassidy 

 

Merci pour votre message.

C’est un filtre anti spam, ça limite le nombre de modifications de message par heure.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 3467 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation