Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Geolocalisation - mauvaise localisation Samsung G5

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 2250 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
PGalloux
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Lorsque je suis à la maison oû la réception GSM est mauvaise, j'ai l'impression que le systéme bascule à mauvaise escient du mode maison au mode sortie et reciproquement sans raison. Basculant ainsi très fréquement, Arlo n'est pas dans le bon mode et en plus il envoie des notifications d'alerte trés fréquement ce qui est très agaçant, au point que j'en ai supprimé les notifications en cas d'alerte de mouvement.

bonne soirée 

Patrick

6 RÉPONSES 6
ValerieD
Master
Master

Bonjour @PGalloux,

 

 

Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post!
 

Pour commencer, n'oubliez pas que la fonction de Géolocalisation que vous utilisez en est encore au stade beta et donc potentiellement perfectible grâce aux informations que vous nous donnez.

Ensuite j'aimerais vous demander dans quel type d'habitation vous logez car celà a son importance. Maison ou immeuble?

Je vous joins un article qui permet de mieux cerner les choses:

Quelle est la précision de la géolocalisation ?

Une autre possibilité, si vos horaires sont assez réguliers, vous pouvez programmer des modes selon les plages horaires qui vous arrangent.

Comment utiliser les modes ?

 

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

PGalloux
Aspirant
Aspirant

Il s'agit d'une maison ancienne avec des murs èpais qui limitent la portée du wifi et la liaison GSM dans certaines pièces.

le mode gèolocalisation est en mode large.

sinon j'ai bien noté que nous ètions dans une version béta.

bonne soirée

ValerieD
Master
Master

Bonjour @PGalloux,

 

 

Dans ce cas, et pas seulement pour la géolocalisation, avez-vous déjà songé à vous équiper en CPL? Si votre habitation même pose problème avec la wifi, c'est peut-être là votre solution.

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

PGalloux
Aspirant
Aspirant

Oui bien sur j'ai du CPL dans les parties de la maison qui l'accepte, mais comme le savez le CPL peut étre perturbé notamment avec les chaudières. Pour information, j'ai dèplacé dans la maison mon tel portable d'une zone pas couverte  â une zone avec wifi et une faible couverture GSM et il a annoncé qu'il passait en mode "away".

bonne journée

ValerieD
Master
Master

Bonjour @PGalloux,

 

 

Merci des précisions.

Pourriez-vous me donner le modèle et l'OS de votre portable ainsi que votre version de l'application? (ici ou en MP, selon votre préférence)

Quels sont les modes Home et Absent? Celà peut avoir son importance.

Ces informations me permettront de faire remonter votre souci.

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

PGalloux
Aspirant
Aspirant

    Bonsoir
Il s'agit d'un mobile sony xpéria z5 Android 6.01
Le mode maison est toutes les caméras sans détection de mouvement
Le mode away est une des cameras en mode détection de mouvement.


ValerieD a écrit :

Bonjour @PGalloux,

 

 

Merci des précisions.

Pourriez-vous me donner le modèle et l'OS de votre portable ainsi que votre version de l'application? (ici ou en MP, selon votre préférence)

Quels sont les modes Home et Absent? Celà peut avoir son importance.

Ces informations me permettront de faire remonter votre souci.

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear


 

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 2251 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation