Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
Kenshinazn
Star
Star

Hello,

 

Le menu MODE a disparu de l'application android, et depuis l'interface web, il n'y a aucun choix dans le menu MODE c'est tout vide...

 

Comment faire pour régler ce problème ? c'est pas terrible, les cameras arlo sont inutiles à présent....

69 RÉPONSES 69
ValerieD
Master
Master

Bonjour à tous,  

 
Nous avons déployé une correction.
La possibilité d'accéder à l'onglet Modes a été restaurée pour tous les clients Android.  
Si votre souci persiste je vous invite à contacter le Support technique. Nos collègues feront tout leur possible pour vous venir en aide le plus rapidement possible.
Encore une fois, nous nous excusons pour tout inconvénient causé. 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

yann1503
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

depuis Lundi l'onglet Mode n'apparait plus sur l'application Android. Que faut-il faire pour régler ce problème, si vraiement il y a une solution ? Je pense plutôt que la mise à jour de la version 2.5.0.de l'application Arlo a occasionné ce problème. A quand le rétablissement ?

merci d'avance. Cordialement.

peck38
Tutor
Tutor

le menu mode ne marche qu'avec le PC sous WINDOWS. merci de faire le nécessaire rapidement sous Android.

cette situation est intenable

 

Kenshinazn
Star
Star

La MAJ de l'app sous android ne change rien, le menu MODE n'apparait toujours pas.

Sur l'interface web via PC, le menu mode apparait, mais lorsqu'on clique dans l'option "scheduled", la page charge en boucle... on ne voit pas les horaires planifiés.

Jeromee63
Aspirant
Aspirant

Idem que tout le monde.

Dans l'application aucun changement, toujours pas de bouton mode.

Dans le navigateur on voit a nouveau les modes mais dès qu'on clique dessus ca charge en boucle et impossible de faire des modifications. 

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour à tous,  

 
Comme je vous l'ai expliqué précédemment les ingénieurs font tout leur possible pour résoudre cette situation au plus vite.

NETGEAR a tout à fait conscience de la gêne occasionnée et de vos sentiments à ce sujet. A la minute où nous aurons la solution à vous communiquer nous reviendrons vous tenir au courant!

En attendant n'hésitez pas à contacter le Support technique.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Loic78
Luminary
Luminary

C'est une blague ? Pour ma part comme pour beaucoup d'autres, rien n'est résolu !

Quant a contacter le support technique... faudra m'expliquer ou joindre telephoniquement quelqu'un !

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
Nico_du_95
Tutor
Tutor

Blague ou pas, cela ne fonctionne toujours pas !

 

De quel déploiement parlé vous ? Pas d'une nouvelle app Android en tout cas ...

J'ai ouvert un cas par chat avec le support qui devait m'indiquer quand la correction serait effective, mais pas d'info de leur part.

La gestion de cet incident par les équipe Netgear est un cas d'école de ce qu'il ne faut pas faire !!!

ludovicfeat22
Aspirant
Aspirant
On est le 18 mai je suis avec Android et n est pas l onglet mode. .Il faut arrêter de répondre que c est réparé alors que non...
ludovicfeat22
Aspirant
Aspirant
On dout pas avoir le même smartphone. .Moi j ai un Samsung j3 quand je vais sur paramètre je n ai pas de 14 lignes qui me indique mis à jour des logiciels. .
Retired_Member
Non applicable

Bonjour

Depuis ce matin plus d'onglet mode sur mon galaxie s9

Mon épouse l'a toujours sous galaxie s7

Qe dois je faire ? j'ai lu le sujet en dessous j'ai tout essayé les solutions données mais rien ne change je n'ai plus d'accés a l'onglet mode sur mon s9

Quelqun peut'il me repondre ?  merci

Mimic
Aspirant
Aspirant

bonjour

 

Probleme depuis la dernière Maj ou le mode planning (malgré le fait qu'il est soit activé) apparait désactivé et sans aucune notification.

Il faut aller sur le planning puis faire modifié puis terminé pour qu'il affiche activé (les notifications ne fonctionnant toujours pas).

Quand est prévu la prochaine maj.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @ludovicfeat22 ,

 
Je vous l'ai expliqué précédemment les ingénieurs font tout leur possible pour résoudre cette situation au plus vite.  Cela s'est arrangé pour beaucoup de monde, mais cela n'a hélas pas été le cas pour tous. NETGEAR a tout à fait conscience de la gêne occasionnée et de vos sentiments à ce sujet.

A la minute où nous aurons la solution à vous communiquer nous reviendrons vous tenir au courant!

En attendant n'hésitez pas à contacter le Support technique.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Loic78
Luminary
Luminary
Apprentice
 
Onglet Modes revenu depuis 10 minutes !!!

Avec la derniere appli a jour ! J'ai l'impression que ça avance chez Netgear (enfin !)

Loic

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
Nico_du_95
Tutor
Tutor

Bonsoir,

 

 Quelle version avez vous ?

 La dernière disponible pour moi est la 2.5.0._21265 et ça ne marche pas .... 😞

 

 Merci

Loic78
Luminary
Luminary

La meme version...

Je pense que Netgear reparametre tous les profils... possible que ca créé des délais et que du coup ca marche deja chez certains et pas encore chez d'autres !

J'ai pas fait de manips particulieres.... l'appli ne marchait pas et tout d'un coup c'est revenu !

 

Loic

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
Ngallucci
Aspirant
Aspirant
Stesso problema........ penso di restituire questa idiozia per farmi rimborsare....
ElDiavel
Aspirant
Aspirant
Utilisant IOs, l‘application mode sur mon Iphone 8 n‘etait plus operationnel depuis la derniere mise a jour de l’app Netgear. J’ai contacte le support et deux jours apres on me dit que l’app pour Android avait corrigee. A ce moment mon App IOs a aussi fonctionne, mais seulement 1 jour. Aujourd’hui je ne peux plus gerer les modes depuis mon Iphone, uniquement depuis un PC.. quelqu’un aurait il une solution? Merci d’avance
Tocip
Tutor
Tutor

Bonjour,

Le menu mode a disparu de mon application Androïd.

Malgré plusieurs déconnexions er reconnexions, rien n'y fait.

Que faire?

Merci d'une réponse rapide car la station est inutilisable en l'état.

CHRIS117
Tutor
Tutor

Bonjour à tous,

Sur mon PC j'ai tout simplement crée un nouveau mode que j’ai aussitôt supprimé et l’onglet mode et réapparu, même sur l’application Android. 

Jeromee63
Aspirant
Aspirant

Bonjour a tous,

Je viens d'effectuer la manip a Chris117, c'est a dire: création d'un mode a partir de l'interface pc, suppresion de ce mode puis déconnection / reconnection et je peux a nouveau rentrer dans le mode planing sur le pc et le bouton mode est revenue sur l'application android.

 

 

Kenshinazn
Star
Star

Hello,

 

Merci à vous 2, après avoir effectué ces manipulations, le menu MODE est de nouveau opérationnel sur l'application android.

Merci encore.

Tocip
Tutor
Tutor

Comment créer une interface Arlo sur PC?

Je n'y arrive pas. Quelle est la marche à suivre?

Merci d'avance.

Christophe_77
Star
Star

1) Ne pas être connecté à l'interface Arlo sur le smartphone
2) Dans l'explorateur internet du PC aller sur l'adresse : https://arlo.netgear.com/#/login
3) s'identifier (email et mot de passe)
4) ensuite dans l'interface aller dans le menu MODE
5) Ajouter un mode, donner un nom (garder par exemple les valeurs proposées pour les paramètres)
6) Une fois le nouveau mode ajouté dan la liste, toujours par le menu MODE, le supprimer
7) Cliquer sur 'Déconnexion'
😎 relancer l'appli Arlo sur smartphone

 

🙂

Cat35
Aspirant
Aspirant
Le problème persiste encore à ce jour et cela depuis quelques semaines !!! Je vois tjrs la même réponse de la part de Valérie de Netgear .... nous vous tiendrons aviser dès que résolu ... est-il possible d'avoir une solution efficace ?