Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
Kenshinazn
Star
Star

Hello,

 

Le menu MODE a disparu de l'application android, et depuis l'interface web, il n'y a aucun choix dans le menu MODE c'est tout vide...

 

Comment faire pour régler ce problème ? c'est pas terrible, les cameras arlo sont inutiles à présent....

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour à tous ,

 

NETGEAR a fait la mise à jour 2.5.1 pour Android et pour iOS.

Nous vous demandons à tous de faire la mise à jour dès que possible et de nous faire un retour par rapport à votre situation.

Nous ferons remonter le plus rapidement possible aux ingénieurs tout souci rencontré et précision que vous pourrez nous apporter.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

69 RÉPONSES 69
philou9999
Aspirant
Aspirant

Bonjour à tous!

D'abord bravo à Netgear pour ce produit qui marche à merveille chez moi sauf que: 🙂

J'utilise l'application Arlo sur PC, sur Ipad Pro et sur mon Smartphone Samsung(Android) pour visionner les 2 caméras installées.

Sur le PC et sur Ipad, je vois l'onglet Mode et peut donc l'utiliser.Par contre aucun sur le smartphone.Et comme j'utilise cette application sur plusieures plateformes, je ne me souviens plus si l'onglet se trouvait sur l'app pour Android auparavant 🙂

 

Screenshot_20180509-184536[4145].jpgEst-ce donc "normal", ai.je fait une manip malencontreuse? J'ai desinstallé puis réinstallé l'application: Rien n'y a changé.

Avez-vous rencontré ce genre de problème?

Merci par avance de vos réponses éclairées et bonne soirée à tous!

Philippe.

BretD
Arlo Employee Retired
  • MODES Tab Unavailable on Android

     

    Hello Arlo Customers,

     

    We are aware of a reported issue for some customers where the MODE tab is not available in the Arlo Android App. We are actively investigating this issue and working to resolve it.

     

    We apologize for the inconvenience,

    Arlo Team

 
 
____
Please click KUDOS or REPLY If you found this helpful.
Retired_Member
Non applicable

Pour avoir l'ondlet mode sous Android il faut :

avoir fait l'update du 30 Avril.......

 

pour cela allez dans vos smartphones a l'icone : Parametres puis :

descendez a  :   Mise a jour Logicielle (la 14eme ligne).... Clickez !

 

Procedez a la mise a jour manuelle , vous en avez pour environ 1/4d'heure , des que votre Android

aura redemarré , ouvrez Arlo , l'onglet mode apparaitra !

Retired_Member
Non applicable
Neraud
Aspirant
Aspirant
Bonjour
Rien fait de tout cela mais J'ai récupérer le bouton mode ce matin. Nickel
Bonne journée à tous
fasuch
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
J'ai rien fait de plus, ce matin le choix du mode est revenu.
Ouf !!!
philou9999
Aspirant
Aspirant

Bon...que dire... vous êtes les meilleurs et puis c'est tout!

J'ai fait la mise à jour et ça marche maintenant!

Un grand merci!

Philippe.

Retired_Member
Non applicable

Non, je suis pas de Netgear Arlo !

Cela dit content de vous avoir aidé, vous pouvez cliquer sur ma réponse sur accepter comme solution et sur compliment

Cordialement

 

Christian

Quicksilver59
Aspirant
Aspirant

Bonsoir,

 

Je viens d'acheter une caméra arlo que j'ai connecté à ma station VMB 3000. Celle-ci est reconnue et est présente. Cependant, depuis que j'ai installé cette caméra, je n'ai plus accès au mode de surveillance pour activer ou désactiver les caméras.

 

Voici le snapshot : arlo.PNG

 

Je n'ai pas non plus accès à l'onglet Mode sur l'application de mon Android.

 

Je ne sais pas si cela provient d'un problème arlo ou de mon installation car j'ai lu qu'il y avait des problèmes concernant une récente mise à jour.

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Cdt,

 

Quicksilver.

Nico_du_95
Tutor
Tutor

Bonsoir,

 

 Je rencontre le même problème, que cela soit sous windows ou Android (version 2.4.12_20632) : plus aucun accès à l'onglet mode !!!!

 

Cdlt

ElDiavel
Aspirant
Aspirant

Depuis hier, je ne suis plus en mesure de changer les modes. Autant sur l'apps IOS que par un PC. Donc impossible de passer d'activer à géolocalisation. Je ne peux plus activer les alertes et celà est très ennuyant car c'est la base du système de video surveillance. Merci pour vos aides.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Quicksilver59 et @Nico_du_95 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Pour résoudre ce souci il vous suffit de vous déconnecter et vous reconnecter à l'application. 

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Nico_du_95
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

 Merci pour bvotre réponse.

 

 Hélas, même en se déconnectant et en se reconnectant, cela ne fonctionne pas sous Androïd (pas essayé sur PC).

 C'est une opération que j'ai fait plusieurs fois depuis hier, sans succès.

 

 La réinstallation de l'appli n'a rien donné non plus ...  Smiley triste

 

Cordialement.

 

Loic78
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

Plus d'onglet Modes avec la mise a jour du 14 mai Version 2.5.0_21265 !

Ou recuperer l'apk de la version precédente ?????

Merci

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
Quicksilver59
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

A priori, il y a un soucis lors de la création des modes via le navigateur (j'ai utilisé chrome).

 

Pour résoudre le problème, j'ai reset la station d'accueil. Puis ajouter mes caméras une par une.

Ensuite, j'ai recréé un mode personalisé à partir de l'application Android et cela a fonctionné.

 

A priori, il y a un bug coté serveur web chez Arlo. En effet, nous pouvons créer un mode personalisé mais dés que l'on ajoute une règle personalisée, on a un message d'erreur de couleur Orange qui marque : "JSon malformed" et ensuite le mode devient vide (si on ouvre le navigateur en mode debug (Touche F12), on voit qu'il y a plusieurs erreurs javascript (je n'ai plus la stacktrace sous les yeux)).

Loic78
Luminary
Luminary

solution provisoire pour utilisateurs avancés, mettre un ancien apk : https://www.apkmirror.com/apk/netgear-inc/arlo/arlo-2-4-6_18293-release/arlo-2-4-6_18293-android-apk...

-------------------------------------------------------------------
ARLO VMS3230 + Galaxy S8+ Android 8.0
-------------------------------------------------------------------
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Kenshinazn ,

 

Pour résoudre ce souci il vous suffit de vous déconnecter et vous reconnecter à l'application.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

Kenshinazn
Star
Star

Bonjour,

 

J'ai effectué la manipulation à plusieurs reprises et sans succès...

 

 

perrmi
Aspirant
Aspirant
perrmi
Aspirant
Aspirant

non  on aucun effet

attend réponse rapide

plusieurs utilisateurs dans le meme cas que moi

 

Jeromee63
Aspirant
Aspirant

Bonjour, J'ai actuellement le meme soucis que vous. dans l'application l'onglet mode a disparu et dans le navigateur il est vide.

Application mise a jour, idem

Navigateurs + flash player a jour égallement, idem

déconnexion, reconnexion, idem

redémarrage de la base Arlo, idem

 

Merci pour votre aide

Cordialement

JulienRP
Aspirant
Aspirant
Bonjour,

Ca ne fonctionne pas chez moi (alors que tout était ok jusqu a hier)..

Android à jour, Arlo à jour...

Help please!
BicBiK
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

j'ai eu exactement pareil lundi. MODE disparu sur Android et en "Obtention des informations" sur iPhone. Pas d'accès à un PC pour tester.

 

Pour retrouver le menu MODE j'ai du tout réinstaller, supprimer les caméras + base et ensuite tout remonter de 0.

 

Aujourd'hui, en voulant changer le niveau de détection du son dans une règle perso (passant la sensibilité de 4 à 3) depuis le PC,j'avais un bandeau orange sur le haut de mon écran indiquant un truc du genre "JSON mal formatté". Et ensuite, rebelotte, "Obtention des informations" sur iPhone, grrrr. J'ai du supprimer les modes perso sur PC et les recréer pour que cela revienne.

 

Cela est vraiment ennuyeux.

 

J'ai l'impression que cela est apparu depuis la version 2.5.0 de l'application Arlo (iPhone) apparu il y a 2 jours où il y a eu un "Enhancement for Rules". Les règles dans les modes ne sont plus affichées de la mêmes manière, le format du JSON a du changer et ca met le bazar (c'est juste mon analyse).

ValerieD
Master
Master

Bonjour ElDiavel ,  

 
Nous avons déployé une correction.
La possibilité d'accéder à l'onglet Modes a été restaurée pour tous les clients Android.  
Si votre souci persiste je vous invite à contacter le Support technique. Nos collègues feront tout leur possible pour vous venir en aide le plus rapidement possible.
Encore une fois, nous nous excusons pour tout inconvénient causé. 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear