Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2823 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Reverchon
Aspirant
Aspirant

Bonjour, mon père (sur mes conseils) vient d'installer une Arlo Q. Ca fonctionne parfaitement. Il m'a envoyé une invitation à acceder à sa caméra. 

J'ai bien reçu le mail qui m'invite à creer un compte pour visualiser ses images. Je ne veux pas le faire car j'ai déjà un compte associé à 5 de mes caméras. Comment puis-je rajouter celle de mon père à mon compte sans me deconnecter du mien et m'identifier avec ses id ?

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Reverchon 

 

Merci pour l’intérêt que vous portez aux produits Arlo.

 

Si vous cliquez sur le lien (pour accepter l’invitation) vous aurez la possibilité de créer un nouveau compte ou de vous identifier avec l’adresse email et le mot de passe de votre compte principal. Si vous vous identifiez avec vos identifiants, toutes les caméras (les vôtres et celles de votre père) seront affichées dans l’onglet « Caméras ». Dans les paramètres, vos caméras seront visibles sous « Mes périphériques » et les caméras de votre père sous « Appareils partagés ».

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Reverchon 

 

Merci pour l’intérêt que vous portez aux produits Arlo.

 

Si vous cliquez sur le lien (pour accepter l’invitation) vous aurez la possibilité de créer un nouveau compte ou de vous identifier avec l’adresse email et le mot de passe de votre compte principal. Si vous vous identifiez avec vos identifiants, toutes les caméras (les vôtres et celles de votre père) seront affichées dans l’onglet « Caméras ». Dans les paramètres, vos caméras seront visibles sous « Mes périphériques » et les caméras de votre père sous « Appareils partagés ».

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Reverchon
Aspirant
Aspirant

Merci ça fonctionne !! 

JustynaW
Master
Master

Rebonjour @Reverchon  

 

 

Ravie de savoir que tout fonctionne correctement ! 

 

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo


 

 

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2824 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation