Ce sujet a été marqué résolu et fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- Re: J'ai été invité par un utilisateur mais j'ai d...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, mon père (sur mes conseils) vient d'installer une Arlo Q. Ca fonctionne parfaitement. Il m'a envoyé une invitation à acceder à sa caméra.
J'ai bien reçu le mail qui m'invite à creer un compte pour visualiser ses images. Je ne veux pas le faire car j'ai déjà un compte associé à 5 de mes caméras. Comment puis-je rajouter celle de mon père à mon compte sans me deconnecter du mien et m'identifier avec ses id ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Reverchon
Merci pour l’intérêt que vous portez aux produits Arlo.
Si vous cliquez sur le lien (pour accepter l’invitation) vous aurez la possibilité de créer un nouveau compte ou de vous identifier avec l’adresse email et le mot de passe de votre compte principal. Si vous vous identifiez avec vos identifiants, toutes les caméras (les vôtres et celles de votre père) seront affichées dans l’onglet « Caméras ». Dans les paramètres, vos caméras seront visibles sous « Mes périphériques » et les caméras de votre père sous « Appareils partagés ».
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Reverchon
Merci pour l’intérêt que vous portez aux produits Arlo.
Si vous cliquez sur le lien (pour accepter l’invitation) vous aurez la possibilité de créer un nouveau compte ou de vous identifier avec l’adresse email et le mot de passe de votre compte principal. Si vous vous identifiez avec vos identifiants, toutes les caméras (les vôtres et celles de votre père) seront affichées dans l’onglet « Caméras ». Dans les paramètres, vos caméras seront visibles sous « Mes périphériques » et les caméras de votre père sous « Appareils partagés ».
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci ça fonctionne !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Rebonjour @Reverchon
Ravie de savoir que tout fonctionne correctement !
Bonne journée à vous
Justyna
Equipe Arlo