Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Invitation conjoint

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 419 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
jojohananas
Guide
Guide

Bonjour, je voudrais que mon conjoint ai accès aux caméras. Je l'ai invité, et il apparaît comme accepté. Mais ensuite, que faire? Il n'a pas du tout le même écran que moi, et il ne vois pas mes caméras. C'est comme si il n'avait pas la même application. Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jojohananas,

 

Oui, la version avec les modes « Activer en absence », « Activer en présence »  et « Veille » est la version la plus récente. Je vous prie de contacter nos experts du support technique pour qu'ils puissent analyser ce problème au niveau supérieur. 🙂
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jojohananas,


Veuillez vérifier la version de l'application sur vos téléphones (dans les paramètres). Quel est le modèle de vos caméras ? Avez-vous accordé des droits d'accès et choisi des caméras à partager ?

 

Voici notre article à ce sujet : Comment ajouter des amis à mon application Arlo Secure ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

jojohananas
Guide
Guide

J'ai des caméras essentiel. Mon conjoint a son application a jour. J'ai coché toutes mes caméras et l'autorisation. Mais ça n'apparaît pas dans son appli. Et son application n'as pas la même présentation que la mienne... je ne comprends pas

20230612_124335.jpg

Screenshot_20230612_124403_Arlo Secure.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jojohananas,


Merci pour votre retour !


La dernière application (la vôtre) est destinée aux nouveaux utilisateurs des caméras Arlo Pro 5. Votre conjoint utilise une version différente, avec des options similaires, mais la dernière mise à jour sera bientôt disponible pour tous. Est-ce que vous avez acheté les caméras chez Verisure ? Pouvez-vous renvoyer une invitation ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

jojohananas
Guide
Guide

Merci pour votre réponse, mais il me semble que c'est moi qui ai l ancienne version (fond écran noir). Ça veut dire que moi aussi je vais bientôt avoir l'écran (fond blanc) et que tout cela devrait se synchroniser? Non je n'ai pas acheté chez verisure, c'est qu'autrefois j'avais une arlo pro 2, que j'ai vendue, et la j'ai récemment acquis 4 caméra essentiel avec la station. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jojohananas,

 

Oui, la version avec les modes « Activer en absence », « Activer en présence »  et « Veille » est la version la plus récente. Je vous prie de contacter nos experts du support technique pour qu'ils puissent analyser ce problème au niveau supérieur. 🙂
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

jojohananas
Guide
Guide

Je fais ça. Merci pour vos réponses

 

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 420 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation