Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 676 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Chapp
Follower
Follower

Bonjour,

Ça plusieurs mois que je possède Arlo. J’ai l’application Arlo secure, mais depuis quelques jours, quand j’ouvre l’application il y a qu’une page bleue et le logo, rien de plus. Pourtant je reçois encore les pastilles sur l’appli, mais impossible d’aller plus loin.

J’ai tenté de supprimer l’application et de le réinstaller mais en vain.

que puis je faire??

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chapp,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Je vous prie de tester le fonctionnement de l'application sur un autre appareil mobile, si c'est possible. Vérifiez si vous pouvez supprimer les cookies de l'application Arlo sur votre téléphone.

Si le problème persiste, veuillez contacter nos experts du support. Vous pouvez le faire par téléphone, chat en direct ou notre page web. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LFSR2009
Aspirant
Aspirant

Bonsoir le 15/06/2023

Je n'arrive plus à me connecter sur mon application iphone, j'utilise un iphone 11 pro max, mon ios 16.5. pour l'application j'ai chargé la dernière il y a 2 semaines est ce lié? Pas de souci pour mon épouse qui utilise également l'application sur son iphone. J'ai effacé tous les cookies

Merci pour la réponse

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LFSR2009 ,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Je vous prie de signaler ce problème à nos experts du support technique. Veuillez partager avec nos experts les modèles et les versions du système du téléphone de votre femme et du vôtre. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LFSR2009
Aspirant
Aspirant

Bonjour Paula

Merci pour le retour

Cldt 

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 677 visites