Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Impossible de creer une automatisation de géolocalisation

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 162 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Samarchepas
Tutor
Tutor

C'est simple : dans l'application Arlo Secure, le menu "automatisation>depart/arrivée" renvoie "aucun appareil". 


dans "menu confidentialité/appareil pour géolocalisation" j'ai 2 appareils : l'iphone de ma femme est le mien. 

Di je me logue depuis mon mac, les 2 appareils n'y apparaissent pas. 

L'application est vraiment désagréable à utiliser, de par son ergonomie et ses bugs incroyablement nombreux.

Meme pour entrer un commentaire ici ça bug au niveau des étiquettes obligatoires..

C'est insupportable !

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Samarchepas,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pouvez-vous partager les captures d'écran ? Concernant la page Web, veuillez essayer d'utiliser un autre navigateur. Si possible, effacez le cache et les cookies et/ou utilisez le mode de navigation privée.

 

Quelles autres erreurs/problèmes rencontrez-vous avec l'application Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Samarchepas
Tutor
Tutor

D'accord, et après ? Comment j'ajoute des telephones à la géolocalisation?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Samarchepas,

 

Les appareils doivent être ajoutés à votre compte. Pour en savoir plus, lisez cet article : Comment puis-je ajouter et gérer plusieurs appareils mobiles pour la géolocalisation ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Samarchepas
Tutor
Tutor

Alors merci, mais vous me renvoyez vers une page obsolète, qui fait référence à l'ancienne application, moi je suis en 4.0.

 

Et aussi merci mais cela ne fonctionne toujours pas ☺️: 

- j'ai bien 2 appareils indiqués dans "appareils de géolocalisation disponibles"

- Dans les routines je ne peux ajouter qu'un planning, je n'ai carrément pas l'option "arrivée /depart"

 

Excusez moi mais j'ai l'impression que vous me prenez pour une buse... Vous persistez à me proposer des informations d'utilisation de l'application, alors que je persiste de mon côté à vous indiquer que l'application est bugguée. Je ne dois pas être le seul.. Quand est-ce que quelqu'un va considérer mon problème chez Arlo, au lieu de me renvoyer des pages web obsolètes? C'est ça votre service support???? Votre perception des clients??????????

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Samarchepas,


Désolée, voici les articles qui concernent la version la plus récente de l'application :

Quelles options voyez-vous lorsque vous cliquez sur Routines > Automatisations > + ? Utilisez-vous un appareil mobile ? Pouvez-vous partager la capture d'écran ?

 

Si cela vous convient mieux, veuillez contacter directement notre support pour obtenir de l'aide : cliquez ici  allez en bas jusqu'à « Êtes-vous un client existant en recherche de support ? ».


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Samarchepas
Tutor
Tutor

Alors, pour que les gens comprennent bien à qui ils ont affaire avant d'acheter Arlo...  :

Je suis en rapport avec Arlo, mon support "premium", que j'ai eu longuement au tel il y a 3 jours, ils m'ont demandé des captures d'écran des bugs, je les ai envoyées, et aujourd'hui je les rappelle parce que je n'ai eu aucun retour : "monsieur il va falloir attendre parce que la personne à qui nous vous avons demandé d'envoyer les captures d'écran (c'est à dire la boutique Arlo ! 😂) ne nous les a pas encore envoyées..". 
Plus de 3 jours pour recevoir un mail, une nouvelle version d'application restreinte et complètement buguée, un support inexistant... Vous comprenez à qui vous avez affaire? 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Samarchepas,


Veuillez m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier/adresse e-mail et je vérifierai tout avec nos experts.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 163 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation