Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- Re: Impossible de creer une automatisation de géol...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'est simple : dans l'application Arlo Secure, le menu "automatisation>depart/arrivée" renvoie "aucun appareil".
dans "menu confidentialité/appareil pour géolocalisation" j'ai 2 appareils : l'iphone de ma femme est le mien.
Di je me logue depuis mon mac, les 2 appareils n'y apparaissent pas.
L'application est vraiment désagréable à utiliser, de par son ergonomie et ses bugs incroyablement nombreux.
Meme pour entrer un commentaire ici ça bug au niveau des étiquettes obligatoires..
C'est insupportable !
- Étiquettes:
-
Géolocalisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Samarchepas,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Pouvez-vous partager les captures d'écran ? Concernant la page Web, veuillez essayer d'utiliser un autre navigateur. Si possible, effacez le cache et les cookies et/ou utilisez le mode de navigation privée.
Quelles autres erreurs/problèmes rencontrez-vous avec l'application Arlo ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
D'accord, et après ? Comment j'ajoute des telephones à la géolocalisation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Samarchepas,
Les appareils doivent être ajoutés à votre compte. Pour en savoir plus, lisez cet article : Comment puis-je ajouter et gérer plusieurs appareils mobiles pour la géolocalisation ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Alors merci, mais vous me renvoyez vers une page obsolète, qui fait référence à l'ancienne application, moi je suis en 4.0.
Et aussi merci mais cela ne fonctionne toujours pas ☺️:
- j'ai bien 2 appareils indiqués dans "appareils de géolocalisation disponibles"
- Dans les routines je ne peux ajouter qu'un planning, je n'ai carrément pas l'option "arrivée /depart"
Excusez moi mais j'ai l'impression que vous me prenez pour une buse... Vous persistez à me proposer des informations d'utilisation de l'application, alors que je persiste de mon côté à vous indiquer que l'application est bugguée. Je ne dois pas être le seul.. Quand est-ce que quelqu'un va considérer mon problème chez Arlo, au lieu de me renvoyer des pages web obsolètes? C'est ça votre service support???? Votre perception des clients??????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Samarchepas,
Désolée, voici les articles qui concernent la version la plus récente de l'application :
- Que sont les automatisations d'arrivée/départ et comment les configurer pour mon kit de surveillance...
- Comment ajouter des amis à mon application Arlo Secure ? - Arlo Secure 4.0
Quelles options voyez-vous lorsque vous cliquez sur Routines > Automatisations > + ? Utilisez-vous un appareil mobile ? Pouvez-vous partager la capture d'écran ?
Si cela vous convient mieux, veuillez contacter directement notre support pour obtenir de l'aide : cliquez ici allez en bas jusqu'à « Êtes-vous un client existant en recherche de support ? ».
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Alors, pour que les gens comprennent bien à qui ils ont affaire avant d'acheter Arlo... :
Je suis en rapport avec Arlo, mon support "premium", que j'ai eu longuement au tel il y a 3 jours, ils m'ont demandé des captures d'écran des bugs, je les ai envoyées, et aujourd'hui je les rappelle parce que je n'ai eu aucun retour : "monsieur il va falloir attendre parce que la personne à qui nous vous avons demandé d'envoyer les captures d'écran (c'est à dire la boutique Arlo ! 😂) ne nous les a pas encore envoyées..".
Plus de 3 jours pour recevoir un mail, une nouvelle version d'application restreinte et complètement buguée, un support inexistant... Vous comprenez à qui vous avez affaire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Samarchepas,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier/adresse e-mail et je vérifierai tout avec nos experts.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo