Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- Français
- /
- Discussions du forum Arlo
- /
- Fonctionnalités - Modes, alertes, etc.
- /
- Impossible cocher case enregistrer la vidéo
Impossible cocher case enregistrer la vidéo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
J'ai un système d'alarme arlo pro avec une base VMB4000 et 2 caméras arlo pro VMC4030. Je pilote le système avec l'appli arlo secure sans abonnement. Je viens d'acheter une nouvelle caméra arlo essential spotlight que j' ai connecté à l'appli. Mais j'ai un problème car lorsque je rajoute la nouvelle caméra dans les différentes modes de gestion, je ne peux pas cocher la case Enregistrer la vidéo en cas de détection de mouvement. La case Ne rien faire est cochée et je ne peux pas changer. Je peux seulement activer la sirène en cas de détection de mouvement.
Pourtant tout fonctionne bien avec mes 2 autres caméras arlo pro et je suis sans abonnement
J' ai essayé de désinstaller puis réinstaller depuis le site myarlo mais rien ne change.
Connaissez vous une solution ?
Est ce que les caméras essential spotlight ne sont pas compatibles avec une formule sans abonnement ?
Est ce que je dois forcément racheter une caméra arlo pro ?
Merci pour votre aide
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
-
Modes et règles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @wil44,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Jusqu'à présent, vous utilisiez les caméras de première génération qui proposent un stockage dans le Cloud sans aucun abonnement. Les modèles plus récents, comme la série Essential, nécessitent un abonnement pour pouvoir enregistrer des vidéos dans le Cloud. L'abonnement Arlo Secure vous permet également de bénéficier de toutes les options avancées : notifications intelligentes, zones d'activité personnalisées, etc.
Vous pouvez en savoir plus ici :
- Qu'est-ce qu'Arlo Secure et quels sont ses avantages ?
- Quels sont les abonnements Arlo et les options d'enregistrement sur le cloud disponibles ? (Europe)
Si vous souhaitez utiliser cette caméra sans abonnement, vous pouvez configurer et activer la sauvegarde locale et stocker les vidéos sur la clé USB branchée sur votre station de base. Voici nos articles sur ce sujet :
- Quelles seront mes options lorsque mon essai Arlo se terminera ?
- Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de mon Arlo Base Station...
- Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser pour les enregistrements vidéo Arlo ?
Vous pouvez vérifier la compatibilité entre les stations et les caméras ici : Compatibilité avec Arlo SmartHub et Base Station.
Les caméras Arlo Pro et Pro 2 ont déjà terminé leur cycle de vie, il est donc peu probable que vous puissiez les acheter.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo