Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 28 réponses
  • 2725 visites
  • 8 compliments
  • 6 en conversation
Giu_ch
Star
Star

Bonjour,

J'ai les sauvegardes des enregistrements en local sur un HDD depuis mon Hub. Configuration correct (et fonctionnait depuis quelques années)

Depuis 1 jour, mes enregistrements se font toujours dans le disque dur mais impossible de les lire, quand je clique sur une vidéo l'application (version 5.4.0_28783) plante et de ferme.

Screenshot_20250116-171711~2.png

Avez-vous une idée du problème ?

28 RÉPONSES 28
Giu_ch
Star
Star

Et de la versions de l'application ? Vas sur paramètres et à propos.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sy67,

Merci pour votre retour.

Essayez-vous de consulter ces enregistrements depuis chez vous ? Êtes-vous connecté à votre réseau domestique ou avez-vous configuré la redirection de port ? Concernant la redirection de port, assurez-vous que votre configuration est correcte et que vos ports n'ont pas changé depuis.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sy67
Guide
Guide

Bonjour

J'ai toujours consulté les enregistrements depuis mon réseau domestique. La bibliothèque est inaccessible depuis la dernière version de l'application Arlo. Par ailleurs je n'ai jamais réussi à configurer la réédition de port, même avant votre mise à jour. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sy67,

Merci pour votre retour !

Je vous recommande de signaler ce problème à notre support technique pour obtenir de l'aide. Voici les instructions :
1. Accédez à notre page Web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 28 réponses
  • 2726 visites
  • 8 compliments
  • 6 en conversation