Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
France
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
VMB3010r2
3cameras H7
1camera H3
1 sonnette Doorbell 1.3
Possesseur de ces matériels depuis plusieurs années j’en suis très content. 2 problèmes récurrents toutefois : le délai de 20 secondes entre la non réponse et le déclenchement de la demande de message additionné au temps de transfert entre les différents appareils (sonnette, hub, internet, téléphone iOs) donnent un délai d’attente au visiteur beaucoup trop long, le visiteur part avant que la réponse lui arrive.
Sous iOs le message éventuellement laissé par le visiteur, est enregistré à quel endroit ? Aucun élément ne permet de le localiser.
Merci de vos réponses. Cordialement
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Frkmr,
Veuillez m'informer des modèles de vos caméras ; vous pouvez les vérifier sur l'étiquette (VMC...). Quelle est la distance entre les caméras et la station de base ? Je vous prie de vérifier quel est votre débit montant (upload) pour vous assurer que la vitesse de votre connexion est suffisante : speedtest.net
Concernant les messages, veuillez consulter la bibliothèque. Quelle version de l'application utilisez-vous ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, il me semble avoir mis les appareils en possession en tête de mail.
Voila plus en détail :
HD Security Camera System VMB3010r2 n° série 48E68572A0453
Wire-Free Camera Arlo H3 n° série 5TF18A7SB5950
caméra Arlo pro H7 n° série 5EX184SB3288F
sonnette audio doorbell Arlo 1.3 N° série 5MJ491WE894D4
Voilà pour le matériel. le tout date de l'année 2018-2019.
Je suis équipé avec une box d'un opérateur français bien connu en 10 Go epon.
Malgré un reset général réalisé afin de savoir si cela changerait quelque chose, pas d'amélioration.
Le délai entre l'appui sur le bouton de la sonnette et la réception sur mon GSM iOs est très long : souvent le visiteur quitte les lieux avant que le système me permette de voir qui sonne à la porte. La sonnette se situe à environ 10 mètre du hub Arlo, celui est connecté à la box internet.
Par contre, et cela n'a rien à voir avec le problème ci-dessus, les caméras des deux type fonctionnent à merveille et se déclenche dès qu'un mouvement est détecté.
Merci de vos propositions d'amélioration... Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je me permets de vous rappeler que mon mail d'origine comporte 2 questions :
un problème de délai de réponse
puis une question de savoir comment sont enregistrés les messages laissés à la doorbell.
Merci de vos réponses
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Frkmr,
Merci pour votre retour.
Concernant votre deuxième problème, je répète ma question : est-ce que vous voyez les messages dans la bibliothèque. Quelle version de l'application utilisez-vous ?
Le nom du modèle de caméra commence par VMC..., par ex. VMC3030 représente la caméra Arlo sans fil de première génération et VMC4030P signifie la caméra Arlo Pro 2.
Étant donné que le délai est dans la plupart des cas causé par la vitesse de connexion, je vous prie de m'informer de votre débit montant (upload). Vous pouvez le vérifier ici : speedtest.net
Lorsque vous observez ce délai, votre téléphone est-il connecté au réseau Wi-Fi de votre box ou utilise-t-il la connexion LTE ? Je vous prie de tester ces deux options.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Chère Paula,
Votre question : Concernant votre deuxième problème, je répète ma question : est-ce que vous voyez les messages dans la bibliothèque. Quelle version de l'application utilisez-vous ?
Ma réponse : ?, je ne comprend pas de quelle bibliothèque vous parlez.
Votre question : Le nom du modèle de caméra commence par VMC..., par ex. VMC3030 représente la caméra Arlo sans fil de première génération et VMC4030P signifie la caméra Arlo Pro 2.
Ma réponse : Les seules références qui apparaissent dans l'application Arlo sont celles-ci et je ne sais pas où aller en chercher d'autres.
Votre question : je vous prie de m'informer de votre débit montant (upload). Vous pouvez le vérifier ici : speedtest.net
Ma réponse :
Votre question : Lorsque vous observez ce délai, votre téléphone est-il connecté au réseau Wi-Fi de votre box ou utilise-t-il la connexion LTE ?
Ma réponse : aucun changement, j'ai tenté avec la wifi de ma box Free wifi 6E sur un GSM Ios 12.51 et sur un Ios 16.5.1. (c) puis en 3g/4g sur deux opérateurs différents (Bouygues et Free). Les résultats sont identiques, soit l'appel arrive environ 1 minute après (délai trop long pour beaucoup de personnes qui n'attendent pas plus d'une trentaine de secondes). On peut laisser un message audio (demandé par la sonnette doorbell 1e génération sans caméra ni artifice quelconque), ce qui est bien sauf que je ne sais pas où chercher l'enregistrement de ce message laissé par un visiteur (pas dans l'application Arlo, ce qui aurait été le top ; ni dans l'un de mes 2 iOS, ni par mail dans ma messagerie outlook ou autre, ce qui aurait été très bien aussi.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Frkmr,
Merci pour votre retour et ces informations !
La bibliothèque est un menu de votre application où vous pouvez retrouver les vidéos enregistrées par la caméra. Dans votre cas, je vous prie de contacter nos experts du support technique pour qu'ils puissent analyser vos problème dans notre système. Toutes les options de contact sont disponibles ici.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo