Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1447 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

J'ai l'impression que depuis l'installation de la nouvelle application, l'image qui suit l'utilisation d'un LIVE ne se met pas à jour, sauf en fermant l'application et en se reconnectant !

Quand je déclenche un LIVE, puis arrête la visualisation, il devrait y avoir marqué "A l'instant" et l'image de fond devrait correspondre au LIVE … or ce n'est pas le cas ( indication "il y a x minutes/heures") et l'image correspond au précédent LIVE

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,

 

Merci pour votre réponse et les captures d'écran vraiment utiles pour comprendre votre problème. 🙂

 

Je vous prie de bien vouloir contacter le support technique afin de signaler votre problème et de le faire escalader. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner que vous nous avez déjà envoyé les captures d'écran sur le forum. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Est-ce que le problème reste le même quand vous utilisez un autre appareil ou un navigateur web ?

 

Veuillez effectuer un test de vitesse afin de vérifier quel est votre débit montant (upload) : https://www.speedtest.net/fr

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Effectivement, sur 3 téléphones Android, la mise à jour de la fenêtre LIVE ne se fait pas à la fin du LIVE

Pour l'appli WEB je ne l'utilisais pas depuis un moment car bloqué la plupart du temps par Adobe Flash Player quelque soit le navigateur (vivement une évolution !)

Je viens de refaire un essai, c'est la même chose, pas de mise à jour de la fenêtre LIVE

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonsoir,

Je m'aperçois que je n'ai pas répondu à votre autre question, le débit ascendant oscille entre 0,95 et 1,15 Mbps

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Merci pour votre retour. 🙂

 

Si c'est possible, je vous prie d'enregistrer l'écran de votre téléphone quand vous regardez le livestream. 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

1ère photo AVANT le Live:

Vue 0.jpg

2ème photo PENDANT le Live:

Vue 1.jpg

3ème photo APRES le Live:

Vue 2.jpg

On peut constater sur la 3ème photo, que celle-ci est équivalente à la 1ère (mêmes ombres, il s'est passé 3 minutes entre temps) alors que cette photo POST Live aurait du être marquée "A l'instant" et correspondre à la situation de la 2ème photo, ombres à droite, et réduction de l'ombre devant la porte du garage)

Donc il n'y a pas eu de mise à jour après le Live, l'image sera mise à jour seulement à la réouverture de l'application

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,

 

Merci pour votre réponse et les captures d'écran vraiment utiles pour comprendre votre problème. 🙂

 

Je vous prie de bien vouloir contacter le support technique afin de signaler votre problème et de le faire escalader. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner que vous nous avez déjà envoyé les captures d'écran sur le forum. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Depuis ce matin, sans aucune intervention de ma part, la mise à jour des fenêtres du LIVE refonctionnent !

Après un LIVE j'ai immédiatement l'image la plus récente avec l'indication "A l'instant"

Incident clos par conséquent

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement ! 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1448 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation