Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Enregistrement video et email

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 602 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Guitoox
Initiate
Initiate

Bonjour,

J’ai acheté une camera arlo et la base il y a plusieurs années et je viens d’acheter une seconde camera : arlo essential pour l’extérieur. Je ne possède pas d’abonnement.

Tout est configuré à présent, mais je constate que les enregistrements lors de détection de ma nouvelle camera ne se faisait pas dans la bibliothèque (alors que cela fonctionne toujours pour l’ancienne). savez vous pourquoi ?

autre problème : je ne reçois plus les emails de notifications lors d’une détection (j’ai bien les notifications téléphonique mais plus d’e-mail).

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Guitoox,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Les caméras de nouvelle génération, comme Arlo Essential, nécessitent un abonnement pour enregistrer dans le Cloud. Lors de l'installation, vous avez eu la possibilité d'activer la période d'essai gratuite pour tester des options supplémentaires. Sans abonnement, le stockage Cloud ne sera pas disponible pour cette caméra. Voici nos articles à ce sujet :

Les notifications par e-mail ne sont plus disponibles. Au lieu d'e-mails, nos produits envoient toujours des notifications Push ; nous avons également introduit une nouvelle option : Notifications sur l'ordinateur - pour vous aider à rester informé même lorsque vous n'êtes pas à proximité de votre téléphone.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Guitoox
Initiate
Initiate

Bonsoir,

Merci pour votre réponse; c'est très clair, y compris la nouvelle politique commerciale d'Arlo.

Les bénéfices des solutions Arlo qui m'ont fait opté pour cette solution il y a quelques années ne semble plus être reconduits. En effet, je n'utilise pas Arlo au quotidien, mais plutôt quelques fois par an tout au plus (pendant les vacances).

Je vais donc me tourner vers d'autres solutions offrant le même niveau de service sans abonnement car l'abonnement n'est pas adapté à l'utilisation que j'en fait.

Bonne soirée.

Guillaume.

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 603 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation