Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Ultra 2 + hub

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 133 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Remy919191
Follower
Follower

Bonjour,
Depuis une mise à jour , plus aucune détection de mouvement et enregistrement de la caméra !
Suis je le seul ? 
Tres très pénibles au vu des prix ...

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Remy919191,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quel produit a été mis à jour, la caméra ou la station ? Quelle version utilisez-vous actuellement ? Avez-vous vérifié les paramètres du mode que vous utilisez ? Pouvez-vous toujours regarder le livestream ?

 

Merci de nous donner plus de détails. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

leperrit
Aspirant
Aspirant

Bonjour, moi j’utilise Arlo ultra 2 , 4 caméras + smart hub et depuis quelques jours, j'ai une camera qui est très souvent hors ligne. J’ai voulu résoudre le problème en réinstallant la caméra problématique. Impossible, elle ne veut rien savoir. Plus embêtant, j’ai eu la bonne idée de faire une remise à zéro de tout mon système et maintenant je n’arrive plus à ajouter mes caméras. J’espère que le service après vente pourra résoudre mon problème…. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @leperrit,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous déjà réinitialisé vos caméras ? Les instructions à suivre sont disponibles dans notre article suivant : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?
 

De plus, merci de m'indiquer votre montant débité (upload). Vous pouvez le tester ici : speedtest.net.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 134 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation